Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trade plusieurs étoiles, la fin ?

Aller en bas 
+3
buglos
Junna
EmyS
7 participants
AuteurMessage
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMar 11 Avr - 10:42

Comme je suis partie avant la fin, j'aimerai savoir (par curiosité) comme s'est terminé le trade 3* (ou plus je me souviens plus trop, les gens concernés rectifieront) que vous avez entrepris hier soir.

Pour ceux qui n'étaient pas connectés, je rappelle le début.

Papy donne donc l'idée de ce trade. Tout le monde part gaiment de Donwhang, les chameaux chargés à bloc, en direction de Jangan en passant par les ravines. Sauf que 30 mètres plus loin (à l'entrée des ravines en fait), le convoi se fait attaquer par un thief lvl48+. Tout le monde meurt plusieurs fois en essayant de se défendre et les marchandises sont à terre. Il n'y a que Soulfure qui reste (bizarrement Suspect ) et qui ressucite tout le monde. Rien n'y fait, le thief (joueur donc) ne veut pas mourir. Adel demande donc de l'aide à l'alliance qui envoie quelques guerriers.
Et après, bin j'ai pas tout compris Neutral donc est-ce que un des traders d'hier soir pourrait me donner la fin de l'histoire siouplé Question
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Junna


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMar 11 Avr - 11:22

Ah zut j'ai raté le trade >.<
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMar 11 Avr - 14:03

il n'y a que eloril qui a fait un trade 3* et soulfure lui une etoile donc il ne pouvait attaquer le thief pareil pour adel, mais comme j'étais pas la c'ets tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMar 11 Avr - 19:13

ben en fait le pj nous a tués plusieurs fois. Une fois que l'union est arrivé, ils ont reussi a le tuer donc on m'a ressuciter et je suis allé récuperer ma marchandise; j'ai repris le chemin du trade mais quelques minutes aprés ce thief pj (de malheur!) m'a retrouvé, il a pris ma marchandise et s'est cassé. Quand les autres m'ont rejoins pour m'aider il était deja loin.
Soulfure lui a fini son trade et je crois qe papy aussi.

Voila! Résultat c'est moi qui l'ai eut dans le baba.
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Junna


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMar 11 Avr - 20:33

Il voulait une revanche.
Mon pauvre. Domage que le reste ne t'a pas accompagné jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMar 11 Avr - 21:03

c'est moi qui suis parti car je les voyais pas avancé alors de peur que le voleur revienne je me suis éloigné d'eux et malgré ca il m'a rattrapé et...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMar 11 Avr - 21:13

soulfure et papy ont bien reussis leur trade les autres je ne sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balzy
Invité




Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMar 11 Avr - 21:42

faut voir les hunter qu on a ds l union mais ca serait sympa de faire un trade hotan=>>jangan avec toute l union....
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMer 12 Avr - 8:20

Ben en fait pour plus d'info, c'est french team qui est venus nous aider (n'hésiter pas à lui dire merci la prochaine fois que vous le voyez). Adel et moi on étaient une étoile (donc pour moi, je croyais que c'étais pas possible d'attaquer le bandit sauf si mon chamau mourrai), le truc c'est que adel connaissait l'astuce de: "faire disparaître le chamau, laisser les marchandise au sol et attaquer le thief qui fait chier", ce qu'il à fait. Donc moi, noob de base dans ce domaine, je me contentais des res tout le monde à chaque fois que quelqu'un mourrait (j'ai du faire 15 res lol! , le bandit à du me maudire car a chaque fois qu'il en tuer un, je le res 2 seonde après). Enfin, ça n'a pas suffit, et la, french team débarque, envoye balader le thief et le trade continus. Adel quant a lui à quitter brusquement sans laisser de raison scratch .Le trade s'est bien finit :cheers: .
Retener l'astuce car si je la connaissait celle la, on l'aurai finis à deux (Adel et moi) le thief sans prob Twisted Evil .

J'ai honte, je vais me cacher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMer 12 Avr - 10:34

oui et le truc "marrant" c'est que dès que Soulfure réssucitait adel ou quelqu'un d'autre, je les healais (avec mon pauvre sort) mais l'adversaire était tellement fort que ça servait à rien Sad
Bon finalement ça s'est pas si mal terminé, sauf pour Eloril Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMer 12 Avr - 18:12

une petite mise au point :

Le trade se serait bien fini si on étaient tous arrivés à jangan avec nos marchandises SOUL!
Donc il s'est trés mal fini! Evil or Very Mad

Voila sur ce; faites gaffes quand vous faites un trade avec soul (LOL) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Junna


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyMer 12 Avr - 18:17

Lol j'en ai fait pas mal avec Soul et les autres de Donw à Hotan et ca se passe bien :p , bon c'est vrai on trouve moins de thieves mais les mobs sont plus forts =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyJeu 13 Avr - 14:54

en fait soulf c'est plutot papy qui t'a haie pck des qu'il se fesait tuer par le thief tu le ressucitait et il se fesait retuer et tu lui a fait le coup plusieur fois de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyJeu 13 Avr - 23:10

Moi je faisait mon boulot, je soigne les gens, peu importe qui ils sont, m'arrive même de soigner du thief lol! , pour ça qu'il me respecte et m'attaqe jamais. Le bisness, le fric, c'est ma seul passion avec les huitres.
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyVen 14 Avr - 3:51

Tu t'égard soul!
On est dans la Guilde JUSTICE, honorable guilde.
Tu ne donnes pas le bon exemple pour nos jeunes et futurs membres.
Si tu pactise avec le diable tu n'as plus ta place ici!
Tu es le maillon faible!

Trade plusieurs étoiles, la fin ? 5105781pe

AU REVOIR!


LOL!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Admin
Admin
Skuaal


Nombre de messages : 199
Localisation : Nord (59)
Build choisi / Armure / Arme : Lycéen
Date d'inscription : 26/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyVen 14 Avr - 19:38

OHHHHH , Laurence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.actifforum.com
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptyVen 14 Avr - 23:41

Le meilleur moyen de ne pas se faire attaquer par les bandits c'est de les avoir dans la poche, binetôt je comencerai à faire payer les gens pour que je les res, un bon médecin doit être payer 👅 . Je suis pour le profit, le profit, et les sous,peut importe les myens par lesquel j'y arrive, je suis prèt à vendre les memdres de la guilde si il le faut.... Twisted Evil . Pourquoi croyer vous qu'il vous a attaqué si vite le bandit la dernière fois ahahahahah, j'ai gagné plein de tune grâce à la marchandise d'Eloril Very Happy , je suis ordure et j'aime ça Cool




Je déconne, faut pas me croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? EmptySam 15 Avr - 1:28

1M le res c'est raisonnable lol, moi j'augmente ma force pour res jusqu'au lvl 39 ( il me la faut lvl 29 et la je l'ai lvl 27) faut dire que je suis pas force au depart :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Trade plusieurs étoiles, la fin ?   Trade plusieurs étoiles, la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade plusieurs étoiles, la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen shoot
» Horaire trade?
» trade union, mais commencons par le debut des choses
» Screen de la ptite trade ^^
» Chronique d'un trade mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers: