Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )

Aller en bas 
+8
jyvoirien
Akran
Tantoriu=noob=NoobTanto
Steppp
Alkeas
Eloril
Soulfure
hexodus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 19 Fév - 11:58

Bonjours la guild Justice
Very Happy
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Hexodus master de la guild Ryuken, et mon bute principale est de crée une alliance entre le plus de guild francophone possible.

Comme vous devez le savoir mon union ( guild master Joker wild ) a eu quelques problèmes avec les gaulois qui apparemment trouve normale de thief d’autres fr Evil or Very Mad car : « le jeu le permet » ( comme il nous l’on dit ), et donc après plusieurs attaque de leur par j’ai décidé de voir ci mon idée de crée une alliance entre les guilds et unions francophone pouvait être accepté par d’autres guilds et unions ( merci de me donnez votre avis ).

Donc je v commencer a posté sur plusieurs forum afin de formé une alliance entre le plus de guild francophone possible sur le serveur AEGE, et je pense appeler cette alliance :" Le Trésor du ciel "( mais on peu toujours revoir le nom ci il vous va pas ).

Bon comme toute les communautés il va falloir instaurer des règles, voici les règles que je propose ( la aussi j'attends les idées et l'avis de tous le monde ):

règle 1: Il est interdit de KS ou d'attaquer d'autres fr ( sauf bien sur war entre guilds ou autres pvp convenue par avance )

règle 2: Il est obligatoire pour les membres de cette alliance de s'entraider et donc de ressuscité les autres membres ( a condition que votre survis ne soit pas menacé)exemple 1:
Un membre passe devant vous en trade pendant que vous faite une quête et les monstres que vous devez tuer pour votre quête l'attaque, ci vous le pouvez, aidé le en tuant ces monstres.
exemple 2:
Un membre est attaqué par des thiefs trop au lvl pour vous, ne les attaqués pas ( le suicide ne servira a rien ) tué les monstres qui pourraient l'attaquer et appelé a l'aide dans votre guild ou votre union.

règle 3: La communication est une chose indispensable, le problème c que communiquer avec d'autres guilds et union n'est pas possible directement, je propose donc de crée une liste de personnes a contacté par guild ( au moins 3 je pense que ce serai bien ), de plus le faite d'avoir des emblèmes de guild et d'union est une bonne chose donc je vous propose de posté de cette façon:

nom de la guild master de votre union ( avec logo ci possible )
nom de votre guild ( avec logo aussi )
nom de votre perso ( vous pouvez aussi donné ses caractéristiques l'arme, l'élément feu glace..., le lvl que vous pouvez ressuscité )

Une foi que nous aurons une liste nous permettant de nous parlé entre union il nous sera bien plus facile de demandé de l'aide mais aussi de faire des évents comme un trade ou autres.

règle 4: En cas d'attaque répété d'autres guild sur plusieurs guild de notre alliance il nous faudra répliqué, et donc crée un groupe nous permettant d'attaquer ceux qui nous ont attaqué, bien sur il nous faut des preuves de ces attaques ( des screens shot ferons trés bien l'affaire ), ensuite un évent d'attaque sera proposé sur une durée et le groupe de défense :afro: ( composé de lvl supérieur a 40 )devra alors attaqué les membres de la ou les guilds qui nous ont attaqué ( ici aussi pas question de suicide ).

Voila merci Very Happy de me dire ce que vous en pensé ( et bien sur de me dire ci vous seriez d'accord pour faire parti de cette alliance )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 19 Fév - 16:34

C'est une bonne idée, mais le truc c'est de savoir qu'est que tu entend par alliance, est ce que c'est de créé une union de guilde ou un de créer une alliance entre 2 union. De notre coté,notre guilde appartient à une union fr, celle des templiers, il nous reste 2 places, vous pouvez donc vous joindre à nous bounce si c'est une union que vous cherchez. Discuter de cela avec le chef de notre union qui est master des templiers: Kou Lei...., me souviens pas très bien de son pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 19 Fév - 17:52

Je suis d'accord sur le principe mais y'a une chose qui me pose problème car nous sommes une guilde de hunters et traders.
Nous tuons des thiefs (enfin essayons parfois lol! )
Alors epargner des thiefs parce qu'ils sont fr ne me dit pas trop.
Ce n'est pas correct vis a vis des traders. Imaginons que des thiefs fr avec des thiefs etrangers attaquent des traders; nous allons selectionner les thiefs etrangers sans attaquer les fr et on laisse le(ou les) fr piller et tuer le(ou les ) traders!!
De plus je connais des traders ou hunters etrangers et lorsqu'ils nous demandent de l'aide quand ils se font attaquer par des thiefs fr, je me vois mal leur dire "dsl mais ce sont des fr je peux rien faire"
Je veux bien que l'on soit un peu plus indulgent c'est a dire de ne pas attaquer des thiefs fr quand ils ne sont pas en train d'attaquer des traders ou hunters mais pas plus.
Je veux bien faire partie d'une alliance de hunters traders fr
Voila mon avis.

(Si tu veux inclure road mafia dans cette alliance Stuff20 bote et ks)
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 19 Fév - 21:08

Je ne suis pas un HL dans la guilde Justice mais je me permet de repondre bien que je n'ai pas bcp de poid

Selon ton post je deduis que tu cherche non pas une union ni une alliance de guilde mais un regroupement de toutes les Unions FR en fait

Il y'a effectivement une bonne idee la dessous mais il me semble que tu te lance dans un enorme projet qui s'il vois le jour sera tres joli

Cependant, dans ta vision et tes explication sur la raison de ton post, tu dits que certaines guildes FR comme les Gaulois thiefs d'autre FR donc les Jokerwild.

Ton projet etant d'integrer plein d'union ( et donc guildes) tu vas te heurter a des résistances a ce niveau car comme l'a preciser notre guilde master ELORIL, nous refusons de thiefer et cherchons a les detruire (qu'ils soient FR ou autres)

De plus et cela n'engage que moi, un FR sur Silkroad c'est un joueur comme un autre, et dans ces joueurs il y'a des chieurs, des cannard et des gens avec des consciences, brefs pour avoir faits enormement de jeux Online, chacuns trouve son compte ou il veux, et trop de monde dans une meme alliance est synonyme de foutoir monstre. De plus je vois mal les Hunters qui chasse les thiefs se dire "Merde celui je peux pas " ou a contrario, "merde ces trders la je peux pas les thiefer"


Voila mon point de vu

Maintenant ca part d'un tres bon sentiment mais je pense que le fait qu'il n'y ai que 8 place pour une union est tres bien a conditions que chaque guilde fasse sont boulo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyMar 20 Fév - 17:12

je suis entierement d'accord avec le faite qu'une solidarité doit exister entre tous les francais sur le serveur aege
mais je suis profondement hunter surtout avec stepp mon autre personnage et que le thief soit francais americain almand meme turk je ne le laisse jamasi se faire thiefer (exeption pour amis + union) je suis totalement ok pour le ks mais thief hunetr tarder le but du jeu est de proteger sa marchandise ou proteger les marchand et je ne veut pas que sa change sous pretexte d'avoir la meme nationalite avec le thief voila
(quand je serai plus gros nievau je veut bien proteger les tarder fr par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tantoriu=noob=NoobTanto
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Tantoriu=noob=NoobTanto


Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Sur la chaise du bureau
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyMar 20 Fév - 17:46

arf, depuis quand vous êtes comme ça moi je kill pas de trader hunter ou thief quand c'est un fr, surtou si c'est dans l'union.
sinon pour faire cette une union d'union, il faudrai changer l'emblem de chanque union et de mettre une commune pour mieu se reconnaitre, puis créer un forum pour les master de chaque union ou guild.....
tout cas bon courage pour lire entièrement tout les message lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyMer 21 Fév - 0:32

Bon d'abord merci a tous d'avoir répondu c sympas

Pour le reste comme je l'ais dit les regles sont toutes modifiable.

Voila ce que je propose :

Ci un hunter de l'alliance protege un trader ( peu importe la guild du trader ) alors le trader sera considéré comme allié et le thief ne devra pas l'attaqué et bien sur le hunter n'attaque pas le thief de l'alliance. Par contre ci le thief attaque le trader que vous portégé je propose de commencé a lui parlé ( lui dire d'arréter ) et ci il continue a l'attaqué ( screen shot pour prouvé que vous l'avez prévenu ) puis pas de pitié Twisted Evil .

Maintenant ci un thief de l'alliance attaque un trader ( qui n'appartien pas a l'alliance), la c le thief qui a la priorité et donc le hunter ne devra pas l'attaqué ( bien sur ci il l'attaque meme procédé on commence par lui parlé pui screen shot puis pas de pitié Twisted Evil )

Pour ce qui est des guilds amis que vous hunté régulierement je propose de les assimiler a des guilds fr et donc de ne pas les attaqué.

Voila je pence que c une proposition équitable pour les hunter et thief ( mais comme toujours on peu modifié je suis la pour ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyDim 25 Fév - 1:04

Alors ce que je propose vous convien?

Je pence organisé un petit chat histoire de ce parlé en direct.

J'aurai peu etre besoin du votre ci vous voulez bien me le préter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyDim 25 Fév - 14:26

Je ne peux malheureusement pas t'autoriser cela car ce n'est pas a moi d'en decider ^^

Je remet a Soulfour cette decision ^^

Sinon afin que le forum soit un peu plus agreable pourrais tu te trouver un petit avatar et tite signature meme si c'est une phrase philosophique ^^

MErkki d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyDim 25 Fév - 21:00

Pour le tchat finalement ça devrai allé Very Happy je vous proposerai un jours et une heure bientot.

Bien sur il faudrai qu'au moins un représentant de votre guild soit présent ( le master ci possible ), mais il ne faut pas non plus surcharger donc pas plus de 4 ou 5 membres.

ps: je v voir ce que je peu faire pour la signature et l'avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyDim 25 Fév - 21:20

L'on va attendre ce que tu propose comme date

De mon cote je previens le master de la guilde
Le master du fofo qui est le second master de la guild

plus 2 personnes tres investi dans celle ci ^^ Dance
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyDim 25 Fév - 21:54

Si tu veux que l'on parle dans le chat je suis d'accord mais pour ton idée je ne suis pas d'accord car un thief de l'alliance ne connait pas forcement les traders non fr que les hunters connaissent; alors s'il attaque un trader le hunter defendra le trader. Et puis je suis hunter dans l'ame si je vois un trader attaqué par un thief je defendrai le trader si je peux. Voila dsl de pas te sembler conciliant mais c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 26 Fév - 16:30

Bien Eloril personnelement je serai d'accord avec toi, car je suis plus trader plus qu'autres choses lol!

Toutefois j'aimerai te posé une question Very Happy ( mais avant il vodrait mieux que je t'explique )

Voila il y a 2 semaines environ 2 de mes membres faisait du trade ( a peu pret vers 2H00 ou 3H00 l'heure ou c plutot trankil Dance ) arrivé a dowang y a 2 autres perso qui leur propose de les aider en échange de 15000gold chacun ( moi je n'été pas la ), bien sur il accepte ( 1 lvl 45 et un lvl 47 pour aidé des lvl 24 ça ce refuse pas ), l'un des 2 leurs dit que ci ils pouvaient faire du multi star ce serai bien pour faire monté leur lvl de hunter, bien sur ils disent pas de probleme ( mais pourtant ils ne portaient pas de hunter siut ).

Et bien sur aprés avoir fai la moitié du chemin ils ont passé une thief siut Raah et les ont flingué en rigolant ( noob bla bla bla ).

Le jours d'aprés mes membres me raconte l'histoire moi je les engeules ( Boulet du jour ) franchement qui l'aurai pas vu venir ( enfin bon c le métier qui rentre ).

Une semaine aprés vers la meme heure ( cette foi j'étais la :king: ) ils me parlent sur le tchat de guild SOS en me disant que les 2 iiiiiiiiiiiiiiii sont en train de tradé en multi star en plus, donc je me suis rendu sur place et la bien sur j'ai passé ma thief siut et les est massacré honorablement ( c la seul fois que j'ai fé vraiment le thief ) bien sur ce son mes membres qui on rammasé le matos ( en thief également ) pour qu'il puisse ce rembourcer.

Alors ma question est: m'aurai tu attaqué et donc deffendue c iiiiiiiiiiiiiiiii s'achant ce que je vien de te dire ?

J'attend ta réponce ( pour moi je croi avoir fais ce qui est juste )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 26 Fév - 18:31

Je comprend ce que tu as fait mais a ta place je n'aurai pas mis une tenue de thief pour les avoirs Evil or Very Mad (d'ailleur j'en ai pas)
A la rigueur tu aurai pu te mettre en trader avec cheval et spawner tes thiefs sur eux. Twisted Evil
Et pour repondre a ta question on ne peut pas connaitre toute les histoires de chacun donc oui je t'aurai attaqué si je t'avais vu en thief attaqué des traders.
Et puis si je dis ok alors a chaque fois que je croise un thief de l'alliance il peut tres bien dire "ce trader m'a eu en thief il y a quelques temps"
Donc je reste sur ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 26 Fév - 18:51

Moi je suis neutre, du moment que l'argent va pour ma poche Méga boulet , je fais ami ami avec des thief en leur donnant les points de passage des trade organisé par la justices lol! . En échange de celà eux et leurs guildes me laisse tranquil quand je miens en 5 star solo Dance
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 26 Fév - 20:02

Pour ma part je tient a preciser que j'aime bien les night hawk il ya un fr la dedans qui m'a thifer et qui s'est excuser en me protegant le temps que je revienne apres etre mort


Bref tres sympa il m'a rendu mes goods

Tout ca pour dire que tout les tiefs FR ne sont pas que des thiefer et certain ne thief pas les FR ^^

PS: Merkki pour l'avatar et la signature de Samourai deeper Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 26 Fév - 20:27

Mais bien sur soul!!! Toujours aussi serieux je vois!!
A part cette plaisanterie, alk tu as de la chance d'avoir croiser ce thief.
Le truc c'est que lorsque l'on traque des thiefs et qu'on apercoit un thief fr attaqué un trader, il y a 3 personnes dans l'histoire. Je peut pas laisser le trader se faire attaquer sans rien faire sous les yeux du trader.
Dans ton exemple alk vous n'etiez que 2; le thief fr et toi donc vous vous arrangez comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Akran
Noob Posteur
Noob Posteur
Akran


Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 26 Fév - 20:35

Un bon thief est un thief mort, si il est fr et que je connais sa guilde j'attaque pas mais sinon il ce peut que je gaffe et le tue (si il est de mon lvl) parce que bibi il a pris gout a se défoulé sur les vilains thiefs pas beaux, c'est tres jouissif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 26 Fév - 22:31

C chaud

En fait j'aimerais bien comprendre un truc.
Que se passe il si un trader d'origine se met a thiefer??
Je parle d'un poiint de vu Job
Y a il une perte de points sur le level du trader ou inversement si on trade apres avoir thiefer,


Parce que en fait pour moi un thief ou un hunter c'est la meme chose

Un hunter cherche a jouer contre un thief c un duel, le yhief est pareil sauf que lui en plus doit piquer les thunes du trader

Ca reste juste un jeu du chat et la souris

Mais apres c'est juste une question de Justice en sois qui fais que l'on aime pas les thiefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyLun 26 Fév - 22:38

Bien bien je comprend

Toutefois je tien a te rappelé que le bute principale de l'alliance que je veu crée est la communication.

Et donc ci dans l'avenir une chose comme celle qui est arrivé a mes membres ce reproduit vous en seriez informé et vous aurez le nom le lieu et les autres info consernant ceux qui nous ont attaqué( et des screen shot seront la pour le prouvé comme je l'ai indiqué dans la regles n° 4 )surtout que ça arrive pas tous les jours(heureusement lol! ).

Et donc comme le prévoi cette alliance ci vous les voyez passer je pense que me prévenir ( vue que vous ne voulez pas thief ce que je respect) ou les flinguer ci ils sont en thief Guerre ( je vous fait confience pour ça GG ) n'est pas trop demandé Smile .

Donc au pire vu que cette alliance sera composé de personne qui aime surtout tradé( templier, ordre celeste, warrior, joker wild, themis, la horde, ryuken... , et thief uniquement a l'occasion ( et je pense qu'il vous préviendrons histoire de pas vous croisé ) ça devrai pas posé trop de probleme d'épargné le peu de thief ( pas plus de 2 ou 3 a mon avis ) que vous croiseriez par mois ( surtout qu'au bout d'un moment on finira je l'espere par tous devenir amis Very Happy )

Maintenant ci tu me dit qu'il est impossible pour toi de laisser jouer un thief amis qui n'attaque pas une des guilds que vous aimé bien ( je te rappel aussi que ci tu en fait la liste ils seront considéré comme allié et les thief qui les attaquerons pourons etre attqué comme je l'ai deja écrit ) alors je pencerai vraiment que tu n'est pas un garçon trés conciliant ( et je te conseillerai meme de faire une petite pause et comme on me la souvent répété de pas te prendre la tete comme ça c qu'un jeu hexo lol! )

Mon bute est de réunir le plus de guild possible et j'ai un grand respect pour la votre ( c pour ça que je tien vraiment a ce qu'elle face parti de cette alliance ), mais comme toutes chose une alliance réclame que chacun face un geste meme symbolique, et je pense qu'épargné ( une ou deux somation avant d'attaqué ) les thief qui serai de cette alliance n'est pas trop demandé ( je c je me répete ).

Merci a vous j'espere que vous comprendrez mon point de vue ( et je vous rappel au passage que l'ordre celeste qui fait parti de votre union aime thief a l'occasion )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Akran
Noob Posteur
Noob Posteur
Akran


Nombre de messages : 43
Localisation : lille
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyMar 27 Fév - 3:18

Du moment qu'on se connais ça ne me derange pas moi enfin bon faut voir, elo a raison quand meme quand les thiefs sont morts les traders dancent Dance lol
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyJeu 1 Mar - 23:16

Bonsoirs tlm Very Happy

Bon je tien a vous informez que le samedi 10 mars à 20H35 sur le tchat des joker wild Dance
( http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=31189&lg=250&ht=200&cf=&ct=&p_h=500&p_w=600&p=y&fs= )aura lieu une discution sur l'avenir de l'alliance du Trésor du ciel Yaha ( parlez en dans votre guild et ci y a des questions je serai la pour y répondre Père )

Bien sur j'aimerai savoir ci le master de votre guild ( ou au moins un membre de votre guild ) soit d'accord pour venir discuter I love you .

Et ci vous etes d'accord pour venir parler merci de me laisser ici le pseudo que vous utiliserez Youpi .

Voila merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptyVen 9 Mar - 11:47

Bon je c pas ci quelqu'un de votre guild compte venir mais je rappel que le chat c demain et j'espere voir au moins 1 personne représenter votre guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptySam 10 Mar - 14:00

Moi je serais peut etre la ce soir pour le rendez vous mais je ne garanti rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jyvoirien
Noob Posteur
Noob Posteur
jyvoirien


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) EmptySam 10 Mar - 22:49

help help suis le seul representant de la guilde ca craint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad-
Sauter vers: