Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )

Aller en bas 
+8
jyvoirien
Akran
Tantoriu=noob=NoobTanto
Steppp
Alkeas
Eloril
Soulfure
hexodus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:38

Bien la réunion de ce soir étant un succes voila la suite des opérations

Il faut donc posté vos pseudo in game pour fabriquer une liste de gens a contacté en cas de besoin.

Voila comment faire:

Nom de la guild master de votre union ( avec logo ci possible )
Nom de votre guild ( avec logo aussi )
votre nom

voila merci de laissez vos noms et logo ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
dam037
Super gros posteur
Super gros posteur
dam037


Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : prés de Tours !!!!!!!!
Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 9:43

Mettait moi o cas ou vous oré un probléme mais je préfére laissé sa a ceu plus agé ke moi(jai ke 11 ans et...) dam037 c'est mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:07

Avant de faire quoi que ce soir
Pourrait on avoir un petit resumer de ce qu'il s'est dit

MErkki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:51

Résumé de ce qui a été dit:

Soulfure est le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, une légende Dance , il digne d'être notre guide Star , notre héros, notre chef King

Sinon il y a eut beaucoup de soulfure on t'aime, de soulfure t'es le meilleur, soulfure soit notre chef je t'en suplie, soulfure quand t'es pas connecter ben sro n'est plus marrant et j'en passe.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:46

c'est horrible se quon fait les thief je vois sa je les etripe
Revenir en haut Aller en bas
Offwood
Gros posteur
Gros posteur
Offwood


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Trade entre Rennes et Angers
Build choisi / Armure / Arme : Garment
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:15

Tu peux expliquer un peu stepp? j'ai pas tout suivi, je sais pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:50

Bien en gros pendant le réunion nous avons parlé des 4 regles ( qui sont posté sur votre forum au début de ce post, vous pouvez en parler dans votre union KrokodiL votre nouveau master d'union poura vous répondre il était la ).

Pour la premiere regles pas de problemes, tout la monde trouve que c ok ( pour ceux qui ce demande pour le job thief, ça devrai pas posé de problemes vu qu' apparement personne ne thief, ils préfairent tous tradé ça va vous faire du boulot lol! )

Pour la deuxieme regles la aussi pas de probleme ( on m'a demande d'ajouté, à condition bien sur d'avoir les pouvoirs pour res).

Pour la troisieme regle et bien la aussi pas de probleme ( tous le monde trouve que c une bonne idée on ma meme demandé de voir ci on pouvez inclure le lvl et les capacités général du perso: arme, sort, peu res quel lvl ... histoire d'avoire une idée des forces que nous avons Star )

Et enfin pour la derniere regles la aussi tous le monde la trouve normal ( ci c des thief on ira tous ce les faires en hunter Yaha et ci ils ont en trader ou hunter alors ceu qui le veulent les attaquerons en thief A mort ci on a pas d'autres choix bien sur)

Voila je vous est tout dit je v posté les info me consernant ici et j'espere que vous en ferai autant merci Very Happy

nom ig : Hexodus
guild master d'union : Jokerwild ( on a pas encore de logo y reste encore un peu plus de 30% a faire^^)
guild : Ryuken ( la aussi pas de logo encore 50% a faire Raah lol )

Je donne aussi 2 ou 3 info en plus ( ci vous pouvez le faire aussi ce serai sympas )
lvl 58 ( bientot 59 )
arme : spear ; magie : fire un peu elec ; pas de skill en force donc peu res personne Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:58

Je suis desole mais ya un truc que j'ai du mal a comprendre

Pourquoi tu demandes les Pseudo de chacun ainsi que guilde etc
Et surtout ou est ce que tu souhaites mettre ca
Le plus simple serai de faire un "Post" commun pour tout le monde et ne pas le faire séparement sur chaque forum??

Etablir un forum "maitre" et 1 elu de chaque guild poste les infos concernant tout les joueurs de sa guilde sur un topic prevu a cet effet nan??
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:01

Non je pense que choisir un forum maitre n'est pas une bonne solution ( trop compliqué, et y en aura toujours qui vont ralé et qui ne viendront pas s'inscrire ), donc c pour ça que je propose a tout le monde de posté sur chacun de leur forum, et je m'occupe de rassembler ça et donc de crée la liste final ( moins de boulot pour vous Coucou ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:42

Dans ce cas je m'occupe de faire une liste propre et net sur ce forum que je te transmettrai ici meme des celle ci complete

JE passerais de temps en temps pour te donner des nouvelles de l'avancement ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:35

si tinkiete off j'avais autre chose a faire sur le moment de mon dernier post la j'ai bien fait attention a tous
le_novice c'est mon pseudo
je suis bien souvant connecter je suis desole pour ne pas avoir assité a la discution j'etais occupé je ne savais meme pas qu'elle avait lieu je suis de plus en plus d'accord avec votre projet
mais je veus un bon nombre de guild notament templier, les hunter, OC (comme ils ont quités leur guild sa va etre dur XD) l'idee d'avoir une union hunter trader me plairait mais il ne faut pâs etre trop exigent

je repete pseudo le_novice je vais etre beaucoup dispo se week end alors tu peut me contacter sur le jeu si besoin est!!
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:24

Pas de probleme Alkeas j'attend votre par de la liste avec impatience Dance ( merci de me filler un coup de main c sympas lol! )

Et stepp pas de probleme pour les templiers ils sont deja dans cette alliance, par contre je ne c pas ou contacté les hunter ainsi que les autres guild de votre union donc ci vous pouviez me dire ou les contacté ou alors ci Alkeas veu ce faire la liste de votre union GG moi ça me pose pas de probleme.

Pour le reste l'union des themis devrai normalement faire parti de cette alliance aussi, et pour l'ordre celeste, vue qu'il ont fusionné avec les ames de guerre je v les recontacté directement sur leur nouveau forum pour voir ce qu'ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:38

Je suis ok pour cette alliance de hunters, traders.

Pseudo : Eloril
Master de la guilde Justice
LVL 69
Arme : Blade
Magie : Cold et un peu force; je peux res jusqu'au lvl47.

Notre union comprend pour le moment comme guildes actives plus ou moins: Templiers, ordre celeste, kamelott, justice, H3II
Le master union est KrokodiL.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:55

Bien comme prévu je vous fait par de l'avancement de la liste.
Je vous donne donc le nom des guilds et le nombres de perso inscrit

Templiers : 3 personnes
Justice : 8 personnes

Horde : 2 personnes
Warriors : 1 personne

Joker_Wild : 4 personnes
Ryuken : 4 personnes

Voila continué de vous inscrire, parlant en dans votre union afin que les membres des autres guilds s'inscrive, et n'oubliez pas de posté aussi votre logo ( ici ci possible ).

PS: vous etes les meilleurs Star , vraiment belle organisation, encore merci Alkeas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:10

Bon bah je pense qu'on aura pas d'autre personne
les restant sont peu ou pas actifs

Donc je vais faire un post resumer afin de te le transmettre

Voila j'esper que ca va avancer.

De notre coter c fini ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:32

Bon voila enfin la premiere liste des membres du Trésor du Ciel Smile ( y reste encore du travail mais c deja pas mal Very Happy )

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Liste_10



Bon biensur il faudrat la tenir a jours donc continuer a vous inscrire lol! ( enfin vous c surtout pour les lvl vous etes la seul guild qui y a vraiment bien travaillé Star )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Longani
Gros posteur
Gros posteur
Longani


Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:08

Je pourrais m'inscrir^^?

Pseudo: Longani_FR_
Level:22
Magie: fire+elec
arme: sword/shield
Informations: peut pas ress ni healer

Voilà

J'ai pas retrouvé l'endroit où fallait s'inscrir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:21

C'est bien parcontre j'apporte des petites corrections pour notre guilde :

Donc au niveau des pseudos : tibie9,dourouc,alfakryker et j'ai des doutes sur le B majuscule de Benribs ( je me renseignerai)

autrement je suis 70 maintenant. Very Happy
Voila
Revenir en haut Aller en bas
dam037
Super gros posteur
Super gros posteur
dam037


Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : prés de Tours !!!!!!!!
Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:35

Hmm non benribs sécrit sans B maj. sinon Soulfure et lvl 71, moi 41, le novice lvl62 ou 63 ect .. mais bon sa ne ma po géné !! ^^ c juste pour informer !
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:17

Oui mais pour les noms c'est pour pouvoir etre whisper ou whisper donc il faut pas une erreur dans les pseudos.

nouvelle correction il y a: tibie9,dourouc,Alfakryker,benribs

Et le novice est 63 now. Voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu
Noob Posteur
Noob Posteur
Bakaryu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Build choisi / Armure / Arme : Garment
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:41

Et moi 48 now Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )   Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event trésor du ciel
» besoin d'un traduction svp :] entre deux lag.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad-
Sauter vers: