FAQRechercherPortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question sur les skills dans sro

AuteurMessage
Longani
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 9:23

Salut.
Voilà mes fameuses questions Very Happy
Comme en ce moment mon acces à internet est vraiment trés réduit je suis allé me balader sur le site e silkroad et j'y ai trouvé tous les skills...
Vu que je me suis rienté vers un full INT j'ai regardé les "mastery of force technique" et j'y ai trouvé les "force power mastery". Mais j'ai pas trop compris à quoi ça servait Shocked .
Alors je me demande si il y à qqn qui pourrait me dire ce que c'est en gros? est-ce que c'est bien pour un INT de débloquer ces skill?

merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 10:35

Bonjour

Bah en fait, la Mastery Force correspond aux technique de soins et de protections

Tu vas y trouver regain de HP pour toi, regain de HP pour un autre, le ressussitation, ou encore le cercle de protection contre les mob d'un certain niveau

Moi qui suis Hybryde INT (a cause de betise de ma part) je ne trouve pas que ca serve des masse, je pense que ca viendra en jouant mais selon moi il ne faut pas en faire sa mastery la plus forte

Les 3 autres sont bien mieux pour l'attaque bien entendu, et a ce qu'il parait feu serait tres puissant

PS: Il ne me semble pas t'avoir vu dans la Guild sous ce pseudo, pourrait on savoir qui tu es??
Merki d'avance

Admin
Admin

Build choisi / Armure / Arme : Marabou

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 11:27

J'étais monté LV 56 en mastery force, et j'en avait mar de développé ce truc pour 3 sort vraiment utile Dégouté et d'un autre côté et moins balèze sur les coups porté avec le fire mastery car je dépensais énorment de silk pour ce truc à la noix Raah . Total j'ai tout enlevé. Les GM on fait n'importe quoi sur le force mastery Pfff , ça n'apporte aucun avantage, c'est de la merde, c'est à revoir entièrement Grimage . Le force mastery est un truc à monté quand t'es un nolife ou un boter (ps si tu botes t'es viré de la guilde Prend ça )

Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 12:42

Citation :
c'est de la merde
Oki c'est clair comme ça^^
Mais n'empêche que j'ai franchement pensé que pour un full INT qui utilise des armures gradment en plus, faire monté genre un sort qui gonfle les HP ça serait bien simpa....

Mais au fait il semble que la mastry la plus forte soit fire?
Le meilleur build pour un INT ça serait quoi selon vous? parce que moi j'ai juste monté le lighting pour le moment...

Citation :
(ps si tu botes t'es viré de la guilde

Je sais même pas ce que c'est que de boter Shocked
Alkeas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 14:34

On ne te dira pas ce que c'est tu le decouvira malheureusement tout seul ^^

Sinon soul a ete encoreplus direct que moi lol ^^

Gros posteur
Gros posteur

Build choisi / Armure / Arme : Garment

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 14:36

Fire fais de gros dégats et augmente les dégats physiques, Light augmente les dégats magiques et augmente la zone d'effet des dégats (en gros)
Donc pour un int moi je conseillerais d'abord Elec, puis fire ne serai-ce que pour les sorts de nuke.

Cold je connais pas trop mais c surtout bien pour les str je crois. tu paralyse ton ennemi pour le taper tranquillement.
Alkeas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 14:38

PAs d'accord off

Moi je suis presque full int mais a cause de mes debuts (ou je connaissait rien) j'ai mis du str ou lieu du Int lol

Bref j'ai choisi Bow + Cold ce qui me permet de ralentir l'ennemi avant qu'il n'arrive sur moi et en plus avec le bow je gagne en distance
Rajoute a cela de l'int pour tapper plus fort en magie et les ennemis te touche pas des masses ^^

Gros posteur
Gros posteur

Build choisi / Armure / Arme : Garment

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 14:49

Ah oui, cold c'est bien pour les archers aussi.
Mais le cold c'est encore plus efficace sur une blade : tu tape bcp de fois donc tu a plus de chances de geler l'ennemi.

Perso j'ai pris l'option rapide : gros dégats avec une spear + fire pour augmenter les dégats a fond et un peu d'élec pour augmenter l'efet de la magie avec le flow piercing machin
Longani
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 17:55

Mais l'arme est-elle toujours importante aux Full INT quand ils ont un gros lvl?
J'ai entendu dire qu'aprés le lvl30 on commence à aoir d'assez gros sorts sans utilisation des armes...
Soulfure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 19:10

L'arme ets hyper importante quelque soit le Lv, sans ton arme ton sort ne vaux rien Smile , sinon pou faire un bon full int, il faut mettre d'abord dans le lingting puis dans le fire just epour avoir le méteor, les autres sort du fire mastery n eserve presqu' a rien pou run full int bounce . Inutile par contre de devellopé le mastery d'une arme si tu fais nucker. Donc si tu tape avec ton arme, tu tape avec ton arme ben tu peut devloppé ses coups spécifiques mais si arrivé Lv 30 tu a l'intention d'utiliser que les sort d'attaques des la foudres et du fire (alors t'es nuker) alors ne dévelope rien pour ton arme. PS, le critical d'une arme n'a aucun interet pour un nuker.

Exemple parfait mon frère noob tanto: 2 mastery devollper: le ligting et le fire (à quelques truc prèt).

Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^

Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 19:35

etant moi même full int jp'eux te donner qq conseil Père :

-devellope fire en premier mastery, c'est le skill qui tappe le plus fort et contrairement au light il ne fait pas de degat de zone ( ça permet d'eviter de taper le thief HL d'un trader qui passe et evite la perte de 2% si durement gagnés silent )

skill de fire a dev. :
-le premier skill pour taper, en + lv 45 il est super beau Razz
-si tu es sword shield devellope le deuxieme skill qui permet d'augmenter ton blockin ratio
-ne prend pas le 3eme, c'est joli d'avir des boules qui tournent autour de soit mais la ça t'augmente tes degat physique et tu es full int donc inutile.
-le 4eme a prendre ABSOLUMENT, il defend contre les degat magique, comme ça t'es aussi plus fort conte un full int.
-le 5eme inutile le temps que tu lance le sort tu sera deja mort
-le 6eme c'est un nuke donc prend le, quand t'es full int sword ou spear il te faut 2 nuke, comme ça si un est bloqué lors d'un combat tu peut lancer l'autre, les nuke sont les attaques les plus puissantes d'un full int si t'en a pas... Guerre
-le dernier le prend pas il sert a rien il augmente aussi les degat physiques

skill de light a dev. :
-le 2eme il augmente tes degats magiques.
-le 3eme il te sert pour courir plus vite, super efficace quand un thief npc te cours apres, de meme avec un hunter... lol!
-le 4eme c'est puissant rapide et beau Razz prend le
-le 6eme c'est un nuke, tout nuker qui se respecte possede le thunderbolt lol! si tu l'a pas ... boulet rep
efficace car il est puissant et peut toucher plusieurs mob en meme temps, mob et aussi hunters, c'es marrant de se faire une rangée de noob avec une seule attaque Razz

pour les skills de force le seul que meme moi jvoudrai bien essayer c'est le 6eme qui diminue le parry ratio de l'ennemi, utile aussi quand tu thief c'est l'harmony therapy, qui t'empeche d'etre attaqué par les mob lorsque tu est dedans,
EXEMPLE : tu thief avec 5 * de goods tu te met dans ton harmony et t'attend que des traders passent, apres ça se passe assez bien pour eux normalement ( Pendu Guerre )
Longani
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 20:05

Alors, un nucker c'est un full INT lightning et fire super puissant c'est ça?
Aprés contradiction entre kyubi t soulfure: le lightning ou le fire en premier? Le météore est-il le vrai seul bon sort?
En ce moment je suis lvl 12(et oui +2lvl today^^) et je n'ai up que le lightning et deux sorts spécifiques de la blade...
Mais je pensais faire monter que mon lightning jusqu'au lvl30 et aprés commencé la fire. est-ce une bonne idée?
Ah oui aussi, les techniques de blade et de shield(ce que je joue) c'est pas une perte de skillpoint jusqu'au lvl 30? parce que j'ai l'impressions que je tape vraiment pas fort sans...

PS Kyubi: tu thief? haute trahison alors Razz ?
PS all: j'ai vu que mon topic était sur le portail, ça veut dire qu'il est interessant( Very Happy ) ou juste que c'est le dernier qui à été envoyé( Shocked )
Soulfure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 21:15

Continu la foudre, noob tanto, mon frère, à comencé comme ça, puis à mis à partir du LV 30 dan le fire. Si t'as l'intention de ne pas beaucoup utilisé ton épé plus tard (nuker), ne devellope pas d'attaque. Ah oui, pour info, utilise une sword et non une blade si tu full int Père. sinon t'embale pas poru ton topic c'est juste que j'ai décidé de mettre sur le portail tout les sujets qui figure dans "les truc important" Join

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:19, édité 2 fois
Kyubi

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 21:18

ok lol tu sais quoi, passe moi ton pseudo IG longini jviendrai te rendre visite avec un perso full int nuker fire 1er mastery et tu verra que jai raison.
Soul est un full str boulet premier mastery Méga boulet l'ecoute pas lol!
Soulfure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 21:55

Comencer par la foudre c'est mieux Jedi , car t'as des sort beaucoup plus interressant comme le déplacement instantanné et le sort de vitesse Doight sans compté que le nuke LV 30 touche 3 cybles donc pour xp c'est mieux Père . Le plus important c'est que si tu veux faire un pure full int, un nuker de chez nuker, ben tu ne touche qu'au fire et à la foudre Star

Super gros posteur
Super gros posteur

Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Mer 28 Fév - 22:07

Moi chu glace et élec donc chu un koi ?, scratch SOS
Kyubi

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Jeu 1 Mar - 0:24

toi t'es un boulet Méga boulet lol!

fait fire en premier mastery sa tempechera pas d'avoir le nuke lv 30 Wink
Longani
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Jeu 1 Mar - 16:58

Ben lol quoi...
Je suis un noOb et je demande des conseils... Et je tombe sur deux joueurs experimentés(enfin un minimum au moins Razz ) qui me disent le contraire de l'autre alors je fais quoi moi Shocked

Soulfure tu pourrais dire à noOb tanto(j'ai entendu dire que c'était le meilleur full INT de la guilde) de venir m'expliquer le pourquoi du comment histoire que je sois fixé... si ça ne le dérange pas biensure.

Sinon j'ai bien un sword mais vu que je veux nucker plus tard ben c'est pas méga important j'crois... Aprés les attaques avec la sword je suis un peu obligé si je veux lvl parce comme j'ai pas de nuck je tape franchement pas fort sans ces attaques...

Note perso Pour l'instant j'ai fait comme noOb tanto, que du lightning.
[EDIT] Les sorts passif c'est à dévelloper?
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur

Build choisi / Armure / Arme : garment

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Ven 2 Mar - 14:48

Alors si tu est spear full int je te conseille vivement de up le pasif spear car un full int manque cruelement de hp ordre de grandeur lvl 42 j'en avait plus que notre ami nobbtanto lvl 62 XD
apres pour la foudre je ne sais pas trop car je ne suis pas full int mais sa peut etre interessant fire il me semble que c pour lmes coup physique donc aucun interet mastery tu en aura aps besoin c des points mana epee si tu ets epee up le le bloking c important sa peut te sauver la vie
voila jai a peu pres tous dit
a non ice pas d'interet du moment que j'espere que aucun moob aura le temsp de te toucher sa up resitance phy voila ++
Longani
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Ven 2 Mar - 15:57

Stepp>ben nan j'ai pas de spear... Je joue sword/shield.
Mais le sort pour augmenter le ratio du shield il est fire.

Donc je me retrouve avec mon lightning up normalement pour mon niveau et fire qui est resté à 0 mais j'ai l'impression qu'avec ma sword et mon shield le fire aurait été mieux...

Alors dois-je augmenter mon mastery fire pour avoir le fire shield (sort du shield qui augmente le ratio)en envisageant de toutes façon l'optention du nuke du lvl30(fire wave j'crois) et fire protection tout en gardant dans le lightning Thundertiger force que j'ai dévelloper et en evisageant aussi d'autres sort pour la suite....
Ou ne pas monter la fire et donc ne pas prendre le sort du shield et attendre que le nuke soit accessible pour moi(lvl 30) ????

Ou recommencer avec un autres perso Shocked Rolling Eyes ?
Soulfure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Ven 2 Mar - 18:08

Ton perso est bon, le truc qu'il garder en t^te c'est que si tu veux faire nuker, ne développe que les sort passif des armes et voir quelque sort pour up vite Lv 30 Idée . Une fois arrivé Lv 30, tu vires tout les coups que t'as up et tu grade que les nukes (ce avec la quète réservé pour celà) et les sort passif Star .

C'est ce qu'a fais mon frère noob tanto, il a up 2 trois coup avec la spear pour up vite LV 30 et une fois ce LV 30 il a tout virré et n'a gardé que les nuke et les sort passif Dance .

Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Ven 2 Mar - 19:55

Mais les sorts passifs, y'a pas besoin de les activer c'est ça? Une fois qu'on l'a débloqué ben c'est bon?

Aprés il jouait spear alors ça fait une différence parce que si je veux aller fire dés maintenant c'est pour avoir le sort du shield que je n'ai pas en lightning...Donc le mystère reste entier.

Soulfure>tu pourrais demander à ton frère dans mon cas ce que je dois faire? si ça ne te dérange pas trop... Histoire d'avoir l'avis d'un nucker Smile
dam037
Super gros posteur
Super gros posteur

Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Ven 2 Mar - 23:48

Citation :
toi t'es un boulet

Le boulet ta quand méme raflé mwahahaha Youpi Regard Doight lol!
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur

Build choisi / Armure / Arme : garment

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Sam 3 Mar - 0:53

oui exaxtement tu peut les up tous les 10niveau mais je suis entierement d'accord
developpe toi fire et foudre avec S/S (sword/shield) il sont tres fort utlise le moins de skill point possible dans les attques car a l'avenir faudra mieu pas que sa te serve les attques corp a corp car c'est dangeureux ^^
tu aurais du commencer bow pour justement eviter le corp a corp mais il est peut etre aps trop tard apres tu up que tes nuck lvl 30
pouvoir passif je te conseille foudre car sa fait multi shoot et fire car l'attque lvl 56 (oui je sais c'est dans un moment ) est exelente et meme celle 43 (je crois) pouvoir passif ne up pas spear si tu l'utilise pas il faudra donc que tu up le plus posssible le fire et elec en se qui conserne les attque que tu mes pour booster les coup ( tous level 5) ex river fire force pour feu ice river force pour glace et

Thundertiger force pour elec je te conseille celle de fire car tu fera les plus gros coup avec

voila je peut seulement te dire sa pour aider bonne chance

(mon pseudo sur le jeu est le_novice stepp c'est mon ex perso )
Longani
Gros posteur
Gros posteur

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   Sam 3 Mar - 21:45

OK merci les mec(voir filles Surprised ...)
J'ai déjà les idées plus claires pour mon perso et je sais ce que je vais faire.^^
PS: je fais mon boulet menfin si noOb_tanto....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les skills dans sro   

question sur les skills dans sro
Page 1 sur 1