Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyDim 4 Mar - 23:21

Oh , il fait bon ici ...

Qu'est ce que je vous sert ? il doit me rester des tonneaux de ...

Bah d'ou qu'elle est ma taverne ? bah , j'suis sans rien la , j'ai rien j'ai pas la taverne j'ai pas les tonneaux ...

hum hum , etrange cette road SA3 4ever

Alors comment expliquer a ceux qui me connaisse pas encore que je suis un floodeur invéteré ... ça part pas trop mal
Alors en fait le nombre de message c'est l'xp ^^

Bon , je n'etais point encore sur ce forum , par manque de temps ( 7 level en une semaine ça se fait pas tout seul ) mais me voila , au grand damne de tous .

Allez c'est parti je m'implique , mais si y'a rien a boire ça va etre dur .
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyLun 5 Mar - 13:50

Oh veuillez me pardonner oh grands maitre tavernier
Point de taverns dans cete guilde peut etre serait il bon que je renomme le flood a gogo en Taverne afin que vous ne puissiez etre perdu dans cette ample demeure qu'est le forum des Justicier tant aprecier sur le jeu en kui meme et oui l'on apprecie se retrouver et partager tant de bon moment
^^

Je vous souhaites une bien belle arrivée ici meme jeune Tavenier floodeur ^^ GG
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyLun 5 Mar - 15:42

Hum , un coin de flood dites vous ... Diantre ! et rien a boire ?
Comment ça du thé ? C'est quoi ça du thé ?
ça se boit ?
ils en font pour les hommes ?

Si impossible que nous buvons , alors floodons !
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyLun 5 Mar - 18:31

Le flood c'eet bon mangez en Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyLun 5 Mar - 19:12

Moi bouba, homme des cavernes et gros boulet Méga boulet , sorti tout droit la jungle pour explorer terain viège et inexplorer. Moi grand aventurier et toujours à la recherche de vallé et montagne inexploré. Aujourd'hui bouba arrivé dans taverne pourri Alcoolo et se demander: c'est quoi ça Gné
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyLun 5 Mar - 19:19

Bouba ne faisait pas partie de Glorieuse et Ancienne Alliance d'homme fort et brave et courageux nommé SA3 !!
Bouba peut cependant entrevoir Esprit ingenieux et valeureux de Ancien combattant de SA3 Star
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyMer 7 Mar - 15:29

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SA3 POWAAAAA

Si tu savais comme elle me manque cette alliance son nom
Dommage que nous ne soyons que peux a avoir suivi sur SRO sinon je l'aurais peut etre recréer ^^ Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyMer 7 Mar - 20:17

Ben rien n'ai perdu, vus que notre alliance dépéri, quittons là et créons en une Join
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyJeu 8 Mar - 1:37

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? GS_528ce09de780a47c96ef48b86388129a
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? EmptyJeu 8 Mar - 10:44

recree une aliance nous avons pas de raisons il y a un nouveau master on va la remettre sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty
MessageSujet: Re: Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???   Gefgui's return ...  bah , d'ou qu'elle est ma taverne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gefgui's return ... bah , d'ou qu'elle est ma taverne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: