Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma grande idée, difficile a réaliser^^

Aller en bas 
+2
EmyS
Soulfure
6 participants
AuteurMessage
Balzy
Invité




Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyLun 17 Avr - 16:29

voila je voudrais proposer un nouveau mode de fonctionnement de la guilde.

Que la guilde permette a chaque joueurs d obtenir de meilleurs armes , pâr exemple un Sos pour tout le monde.
IL faudrait pour cela que tout le monde mette tout son argent dans la guilde et que l'on ne sarrete pas d enrichir la guilde tant que tout le monde n as pas sa SOS.


Pour eviter que n importe qui recupere un SOS on peut se baser sur le nombre de GP donné a la guilde par exemple a partir 5000.ca prouve deja un minimum d attachement a la guilde. plus devrait etre approuver par les autres...(chefs , ensembles de la guilde etc..Wink

Cela permettrait vraiment a la guilde d être une grande utilité pour les joueurs.
De plus si les armes restent dans la guilde et qu on se les refile c vraiment intéressant.

voila et encore plein d autre idées pourraient etre proposer exemple fournir un monkey a chaque membre de la guilde ...ou des scrolls xp ^^

Enfin voila je pense que le but de la guilde est avant tout le moyen de reunir des gens qui s entendent bien et en plus de les aider au maximum.

tout le monde ne retirera une utilité , et ca permettra de rendre la guilde très pouissantes:'imaginez tout le monde une arme sos^^ tout le monde xp vite etc..Wink

EDIT Skuaal : fait attention lorsque tu tapes, tu inverses beaucoup de lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyLun 17 Avr - 17:05

Coment tu veux que tout le monde est un SOS, c'est rare et cher!!!! Crying or Very sad . Moi j'ai pas un rond, je n'ai trouver que 2 SOS dans ma triste vie Silkrodienne, une bague que j'ai filer à athran qu'on ne voit plus snif et un magnifique bouclier LV 24 que j'ai prèter à un templier 2 (ah j'étais heureux pour le bouclier lol! , vus que j'utilise une lance, en plus j'étais LV 39 quand je l'ai trouver Evil or Very Mad ).Ché pas si vous avez trouver beaucoup de SOS dans le jeu, mais moi, quand je vois un coffre par terre, j'égorge un mouton pour remercier les GM, alors quand c'est un SOS, je vous raconte pas le désatre (les moutons mort dans les Alpes, c'est pas les loups, c'est moi lol! ).Enfin ça va être difficille, en plus vus le monde qui se connecte en se moment, c'est triste Crying or Very sad , faut qu'on réunisse la somme de 15M pour le LV 4, enfin c'est pas gagné. Moi pour l'instant, je me contente de mon pour balaie pour frapper les arraignées Smile .

Oui, j'ai raconté ma vie lol! , mais bon, vous avez mon point de vus, je suis pour le port du ...., c'étais quoi la question au fait????

PS:Je sais je suis nul en orthographe!!!

EDIT Skuaal: C'est loin d'être catastrophique ! ^^ ne sois pas si dur avec toi même huhu
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyLun 17 Avr - 18:29

une petite remarque : il est maintenant impossible de refiler des singes ou des scrolls xp (ou tout autre item venant de l'item mall).
Revenir en haut Aller en bas
Maevictu
Invité




Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyLun 17 Avr - 18:31

Hé bien en fait je pense que la guilde s'appelle "justice" et non "communisme" donc on ne va pas commencer à dépouiller tout le monde. Les besoins d'argent sont très différents selon les niveaux. Je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire de ruiner tous les hauts lvls pour fournir des sos aux lvls 2x. Je trouve que le système actuel est très bien: taxe des joueurs pour passer les niveaux de guilde et après "démerde yourself". Si on fournit tout à un joueur il ne cherchera pas à gérer au mieux son personnage. Ceci dit cela n'exclut pas de se faire des dons au bon vouloir de chacun et selon leurs atomes crochus.
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Junna


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyLun 17 Avr - 19:38

Même avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyLun 17 Avr - 20:23

Je vois pas ce que ca change de maintenant balzy, on ne peut tous trouver une SOS quand on veut (sinon on serait extremement riche lol! )
en tout cas je t'ai passé une SOS j'en ai deja vendu 2 j'avais vraiment besoin de sous et je voulais un monkey (ce que j'ai jamais reuusit a avoir Sad )
en tout cas on s'aide pour l'instant mais ya que les joueurs les plus fort qui peuvent aider les autres, cependant on est pas tous de la meme catégorie donc par moment on ne peut rien faire ( on va tout de meme pas refiler nos sous aux pauvres :king: ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tantoriu=noob=NoobTanto
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Tantoriu=noob=NoobTanto


Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Sur la chaise du bureau
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 09/04/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyLun 17 Avr - 23:12

Moi je donne je donne beaucoup au membre de la guilde, Junna et Buglos sont ceux à qui j'ai donné le plus je croix(Junna pour avoir la plus grosse part de gateau quand j'irrai ché elle si ça ce fait et buglos, ben j'sait pas pourquoi j'ai donné à buglos lol! ).J'ai encore une spear pour androria et dès que je passe VL 47, j'ai de sacré item à filer pour ceux qui suivent dont une magnifique spear+3 crit 14, c'est adel qui me la filer, je pense qu'il sera ok qu'on la garde pour ceux qui suivent...

Donc, n'hésiter pas, faîtes comme moi, donner pour recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyLun 17 Avr - 23:18

Ah au fait, le message précécent c'est moi qui l'ai écrit, manque de chance ce couillon de frère ne c'était déco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyMar 18 Avr - 10:28

PS : perso je reconnait soulf grace a ca : " lol! " il le met tout le temps
voala comment on peut distinguer soulf de tanto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balzy
Invité




Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyMar 18 Avr - 20:22

oki c t juste une proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyMer 19 Avr - 9:36

tu as bien fait balzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balzy
Invité




Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyJeu 20 Avr - 15:06

Et comment dire si on met juste des sous en commun pour les hauts niveaux comme ça plus de ressources pur eux et comme ça ils peuvent acheter du SOS et nous aider encore mieu...

de plus ce sont les petits level qui récupèreront.

pour savoir qui a quoi on fait un topic sur le forum^^

je ne lache pas facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyVen 21 Avr - 11:37

ca peut etre bien mais deja qu'on depense pour faire monter la guild, je crois pas que tout le monde puisse tout donner pour des SOS (eh oui la vie est dur meme dans silkroad :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Tantoriu=noob=NoobTanto
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Tantoriu=noob=NoobTanto


Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Sur la chaise du bureau
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 09/04/2006

Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyJeu 27 Avr - 19:16

moi jé déjà prêté mes 2 SOS a Papy LV 28 ça me brise le coeur de ne pas les vendre
aujourd'hui je sui LV 42 but...............
mort 4 a cause d 1 :flower: de première de trader LV 60 mort, D 1 thief LV 5X les thief mon buté Shocked -6%...........mort a cause de la mise a jour, auto popo n a pas été a jour re Shocked -3% je revien pour gagner de xp je vois une geante spider tou va bien Very Happy
DéCO :flower:(je di des mot dou) -3% . Je c pas si je sui LV 41
LV maudi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balzy
Invité




Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ EmptyJeu 27 Avr - 21:18

mon pauvre tanto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma grande idée, difficile a réaliser^^   Ma grande idée, difficile a réaliser^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande idée, difficile a réaliser^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande mise à jour finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers: