Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Event trésor du ciel

Aller en bas 
+4
Soulfure
Steppp
Alkeas
hexodus
8 participants
AuteurMessage
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 7 Mai - 20:27

Bonjours tlm Very Happy

Voila j'aimerai ci vous le voulez bien crée un event régulier pour tous les membres du trésor du ciel Youpi .

Donc voila le plus simple étant d'organisé un trade je propose donc de faire un trade toutes les 2 semaines le samedi soir vers 21H ( bien sur on poura changé d'activité pour faire de la chasse aux uniques ou autres pvp Guerre mais pour l'instant un petit trade me semble etre le plus facile Alcoolo )

Le trade devra respecter les regles suivantes:

-tous les trader en 1 star ( ceux qui ne respecteront pas cette regles ne devrons pas compter sur les hunters pour les aider, et ci ils devaient recommencé alors des senctions devront etre prise par les master des guilds ).

- pour la monture, ce sera soit un camel soit un fire ox pour que le convoi soit a la meme vitesse.

-On partira de hotan à 21h05 au plus tard ( le mieux serai que tous ceux qui veulent y participé soit devant le trade shop a 20h50 ) et on ira a dowang, une fois arrivé a dowang on prend 5 minutes pour décharger et recharger ( et la petite pause pipi ), et on repard a hotan (toujours en 1 star ).

Pourquoi faire hotan dowang; dowang hotan? parce que ça raporte plus de 400% par voyage, et que faire l'allé retour prend a peu prés le meme temps que faire hotan jangan qui donne un peu plus de 600% ( pour ceux qui on du mal avec les maths un allé retour =2x400% soit 800% )

Voila j'aimerai savoir ci vous seriez d'accord SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 7 Mai - 20:34

Ayant participer a des trades immense commes les organisent desfois les AGG, je ferait la remarque suivante

Ils s'agit d'un evenment impressionnant et vraiement genial a faire aussi bien pour les trader que pour les hunter.

Mais il est a noté que cela demande un travail assez important et une aciduité de la part des hunters et des joueurs ^^

C'est pourquoi un tel evement n'est possible que si il y'a une forte participations des joueurs sinon cela est voué a la catastrophe.

Si tu le souhaites, je suis pret a t'aider dans cette organisation, ne serait ce que pour motiver guilde et Union de notre coté.

Par contre je pense que j'étabirais une liste des HL qui s'ils sont connecter le feront a coup sur afin d'etre sur de pas se retrouver a 3 HL hunters pour 40 traders ^^
Ainsi cette liste permettra de valider ou non un event de ce type ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 7 Mai - 21:18

ouah qu il parle bien mon alkounet moi ma balde sera votre si je peut me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 7 Mai - 23:01

steppp a écrit:
ouah qu il parle bien mon alkounet moi ma balde sera votre si je peut me connecter

MErkki mon steppy nounet ^^ lol! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 7 Mai - 23:10

Moi j'aime pas les trades, j'aime les ptites brunes, mon bon si alk amène sa collection de ptite culotte blance, je viens volontier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 7 Mai - 23:26

Soulfure a écrit:
Moi j'aime pas les trades, j'aime les ptites brunes, mais bon si alk amène sa collection de ptite culotte blanche, je viens volontier lol!

Souly voyons tu me connais ^^ Dance Youpi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allez on est a +2 en hunter ^^

Les autres
Revenir en haut Aller en bas
dam037
Super gros posteur
Super gros posteur
dam037


Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : prés de Tours !!!!!!!!
Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyMar 8 Mai - 11:14

Salut ! hmmm oué jaimeré le faire séte heure marange ^^ Cool surtout ke jai fé k1 grand event !
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyMar 8 Mai - 11:43

Coucou tlm

Alkeas je suis d'accord avec toi ça va demandé du travaille et surtout ça me permetra de vérifier si je suis le seul a vraiment vouloir cette alliance ou ci d'autres on vraiment envie Stress .

J'ai deja organisé un trade de cette taille Père et ça c'était "plutot bien passé" donc j'espere que ci tous le monde ce motive nous pourons alors montrer que nous somme un grand groupe Star

Et meme ci le premier trade devai ne réunir que peu de personne Raah , j'espere qu'il ce passera bien afin que d'autre veuille participé au suivant Youpi .

Pour ce qui est de crée une liste des joueurs pret a trade ou hunt ce serai une bonne idée le probleme c qu'il reste un facteur que l'on ne peu controler on va appeler ça "le facteur connection" (une vrai saleté ce truc Doight ) donc on ne poura savoir qui peu trade que quand on sera tous rassemblé devant le trade shop d'hotan Coupé: et ainsi savoir qui devra hunt ( ou meme prendre la descision d'annulé ci les lvl présent ne sont pas assez fort pour permetre de faire le voyage en " sécurité " c a dire dans le cas ou seul les monstres nous attaque )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyMar 8 Mai - 14:39

bah voila le truc c'est juste de savoir a l'avance pour les trader si y'aura ou y'aura pas

Ensuite on avise avec les coonnectés mais si deja a la base on pas un nombre suffisants d'hunter ca sert a rien de faire rassemblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyMar 8 Mai - 16:00

Je suis ok pour hunter!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyDim 13 Mai - 22:27

Bonjours tlm Very Happy

Voila je poste ceci car plusieurs des membres de notre alliance mon demandé de bien vouloir leurs expliqué comment se déroule un trade lol! .

Donc j’ai décidé d’expliquer comment nous procédons dans notre union (bien sûr nous pouvons toujours modifié cette façon de procéder, donc n’ hésitez pas a donner vos idées Dance ).

J’ai ajouté un petit dessin pour pouvoir expliquer plus facilement (vous pouvez cilquer dessus pour mieux le voir ) :
- la masse verte avec un T représente les tradeurs
- Le rond bleu avec un H représente les hunters
- Les 2 ronds noirs représentent des joueurs de notre alliance qui n’ont pas de métier

Event trésor du ciel Trade_10

Pour éviter que les tradeurs ne soit séparée et donc pour les rassemblées en un seul groupe l’ensemble des tradeurs doivent « trace » (suivre) le joueur représenté par le rond noir portant le numéro 1.
Les 2 ronds noirs devront toujours restée avec les tradeurs Yaha (surtout lors d’une attaque le numero 1 continu d’avancé et le 2 reste bien derrière les traders), le numéro 1 s’occupe des monstres qui sont devant le convoi, et le numéro 2 s’occupe des thiefs que les tradeurs crée (aucun des 2 ne devra avoir de métier).

En ce qui concerne les ronds bleus ils devront s’occuper de tous les types de thiefs Pendu Guerre , et pourront être séparé du convoi quand un thief « humain » attaque celui-ci (ou quand un des traders ce fait déco un des hunters devra rester a l’endroit de la déco pour le protégé quand il ce reco Join )

Voila je c que ça a l’aire un peu compliqué mais en procédant de cette façon nous n’avons jamais perdu de trader (a condition qu’ils prennent bien 1 seul sta Regard r)

PS : ci vous avez des question ou des suggestions n’hésité pas Père .
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 14 Mai - 1:30

Meme principe chez nous qui sommes une guilde de tradeur ^^

Pas plus de problemes a parts quelques une mais nul n'est a l'abris ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyMer 16 Mai - 19:24

Bon si connecter ils le sont alors je pense pouvoir dire que je nous il y aurait par trade a peu pres 5 a 6 hunters

Ce soir je me renseigne aupres de l'union et informe l'integralite de celle ci de ce projet afin de le faire avancer le temps de ce week end ou je serais absent ^^

Merkki de venir me dire de temps en temps ou tu en est de ton coté ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longani
Gros posteur
Gros posteur
Longani


Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyMer 16 Mai - 19:41

Citation :
Bon si connecter ils le sont

...Comme le disait maître Yoda lol!


====>[] trés loin
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO50
Noob Posteur
Noob Posteur
PsYkO50


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Tremblay-En-France
Build choisi / Armure / Arme : Armor
Date d'inscription : 26/12/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyMer 16 Mai - 21:34

Longani a écrit:
...Comme le disait maître Yoda lol!


====>[] trés loin


Sur une galaxie tres tres lointaine


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyMer 16 Mai - 21:37

[quote="PsYkO50"]
Longani a écrit:
Citation :
...Comme le disait maître Yoda lol!


====>[] trés loin


Sur une galaxie tres tres lointaine
Dans une univers encore plus lointain ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexodus
Noob Posteur
Noob Posteur
hexodus


Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Build choisi / Armure / Arme : armor
Date d'inscription : 19/02/2007

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 21 Mai - 20:24

Bonsoirs tlm Alcoolo je prend 5 minutes pour vous dire que le premier trade de notre alliance aura lieu ce samedi Stress ( le 26 mai ).

j'espere que vous viendrai nombreux GG , en tous cas vous pouvez compté sur ma présence ( ci j'arrive a me connecter bien sur Dégouté )

Je vous dit a samedi Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuken-guild.fr-bb.com
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 21 Mai - 20:27

A quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel EmptyLun 21 Mai - 21:20

idem si coonexion possible je serais du trade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event trésor du ciel Empty
MessageSujet: Re: Event trésor du ciel   Event trésor du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event trésor du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trésor du ciel ( alliance entre guilds francophone )
» Event
» C KOI LE NOUVEAU EVENT
» Event Halloween (18/10/08 au 11/11/08)
» prochain event 24 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad-
Sauter vers: