Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour importante en juin

Aller en bas 
+6
Tantoriu=noob=NoobTanto
Kyubi
Dakans CYL
buglos
Soulfure
EmyS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tairy
Invité




Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:35

ca veut dire que les gens accros a l'items males seront obliger de continuer a payer pour pas que leur loup blanc disparraissent ??
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:44

en fait le loup de l'item mall est comme le gratuit. il n'a pas une vie limitée dans le temps (pas comme le monkey ou l'écureil).
Revenir en haut Aller en bas
tairy
Invité




Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:46

ok merci emys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:08

Moi, ça m'énerve, j'ia mis pas mal de SP dan sla Force et ça apporte aucun avnatge, j'ai envi de tout changer, non sérieux, je suis LV 43 en force, je peut res des LV 53 et moi personne ne peut me res (mise à part Junna), j'ai envie de tout chambouler et de mettre tout ça dans le feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:13

c'est vrai que c'est pas avantageux , mais ya quand même des attaque dans la force qui sont super utiles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:19

des attaques dans force ??? faudra m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:23

tss des skill stu veux c'est pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:28

Bah je ne vois pas de quoi tu parles, c'est utile pour les autres oui mais pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:37

pareil que soulfure. je vois pas de sorts d'attaque dans force scratch
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Junna


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:55

Disons que les sorts en Force, c'est très utlile pour les trades...
Revenir en haut Aller en bas
Dakans CYL
Mini posteur
Mini posteur
Dakans CYL


Nombre de messages : 58
Localisation : ben ..., j'sais pas trop ...
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:12

EmyS a écrit:
pareil que soulfure. je vois pas de sorts d'attaque dans force scratch
si je me rapel bien, il y a dans force 2 skill qui affecte la cible
c'est les "Vital Spot Attack Series"
le 1er, "Vital Spot-Muscle" diminue le dodge ratio de la cible (comme lightning)
le 2eme, "Vital Spot-Spirit" diminue l'attack rating de la cible

bon, ça joue sur l'A rating et le P rating, 2 truc qui n'ont pas une tres grande influence dans ce jeux (enfin, il y a quand meme pas mal de non bow ki investise des SP dans les aigles ...), si c'etais le cas un bow/lightning ferais des dégat monstrueu
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:18

exact pour les non bow avec les aigles j'ai remarqué ça aussi mais je pensais que c'était des bows qui avaient juste changé d'arme (pour essayer autre chose).
merci de la précison, donc selon toi inutile d'investir dans ces 2 sorts qui n'ont pas l'air très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Dakans CYL
Mini posteur
Mini posteur
Dakans CYL


Nombre de messages : 58
Localisation : ben ..., j'sais pas trop ...
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:38

EmyS a écrit:
exact pour les non bow avec les aigles j'ai remarqué ça aussi mais je pensais que c'était des bows qui avaient juste changé d'arme (pour essayer autre chose).
merci de la précison, donc selon toi inutile d'investir dans ces 2 sorts qui n'ont pas l'air très forts.
heu ...
deja celon moi, investir 1 seul SP dans force est une dépense inutile
a moin que l'ont aime SP farmer a vie ...

force (farce ?!) ça sert a quoi ?
logiquement ça devrait etre tres utile en party share (res les dead, healer les tanker, therapy pour eco les popo, ect)
mais voila, a ce jeu le party share n'a que 2 utilité, eco le temp d'un Gold Ticket et faire une grosse party de 8 pour une action ou l'XP n'a aucune importance (trade, thiefer/hunter, guild war)

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:40

J'vais mis dans le premier (vital spot ché pas quoi ) ben , le tru c'est qu etu peux le lancer sur n'importe qui, n'importe quand( j'ai bien dit n'importe quand) mais sérieux, j'ai pas vus l'influence du truc, aç ma deg du coup je l'ai retirer Sad . Serieux, devellopêr la force n'appporte rien, faiudrai qu'il change ça dans SRO, c'est la dessu sque La frondre devrait insister.
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:41

je trouve que le heal dans force est très utile (je m'en sers tout le temps, ça économise des popo HP). je parle du heal pour les autres (qui marche aussi sur soi) et pas de l'auto heal qui est tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:48

il n'ya que des sort pourri dans la force, il aurai du faire plus de sort de groupe, genre tu heal plusieurs perssonnes à la fois, tu les soignes , des truc comme ça , car la c'est pas tèrs utile, j'espère qui vont sérieusement changer ça bounce .
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:51

dans ROSE (l'autre mmo auquel j'ai joué), il y avait des sorts de "force" : heal de plusieurs personnes, augmentation hp et/ou mp, augmentation de l'attack power ..
faudrait des trucs comme ça dans sro ça donnerait plus envie de faire des partys autoshare que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:54

Exatement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dakans CYL
Mini posteur
Mini posteur
Dakans CYL


Nombre de messages : 58
Localisation : ben ..., j'sais pas trop ...
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:56

EmyS a écrit:
dans ROSE (l'autre mmo auquel j'ai joué), il y avait des sorts de "force" : heal de plusieurs personnes, augmentation hp et/ou mp, augmentation de l'attack power ..
faudrait des trucs comme ça dans sro ça donnerait plus envie de faire des partys autoshare que maintenant
exactement
et aussi donné un gain pour le party share comme pour la party normal, sinon sans ça l'interai reste faible
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:59

ça serait bien qu'on soit entendu pour ça mais aussi pour d'autres pbs, notamment les stalls qui restent connectés trop longtemps. il faudrait vraiment limiter la durée de stall. qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantoriu=noob=NoobTanto
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Tantoriu=noob=NoobTanto


Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Sur la chaise du bureau
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 09/04/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:59

ben moi je mets dans le cure , le ress et le cercle de protection
je crois que c avant hier je suis tombé sur un thief 45 ou 46 avec une cargaison 3* wiht horse, ces thief pnj avais déjà spwan et donc j'ai poursuivi ma route. ce salo ma suivi et à appeler son pote sur un boeuf pour me buter avec ces thief ( les thief du horse m'auraient géné et les thief du Lv 6X m'aurai buté en suite).
hehe ........ j'ai foutu mon cercle avant que ces thief spwan du coup ils se sont retournés contre lui dont le mien en gise de cadeau MWHAHAHAHA , je me suis barré sans regret Twisted Evil
moi je trouve ça pratique.
les thief aussi font ça j'ai vu un jour plein de thief PJ avec des cargaisons qui se sont foutus dans un gros cercle de protection Lv 65, du coup tout le monde y passait arf ( trader noob moi ?nooooo pale ). heureusement plus tard il y a eu 2 gros hunters qui n'on fait qu une bouchée d'eux lol! , ils ont foncé dans le tas comme des bourins c'était sympa Laughing

Edit EmyS : tu pourrais juste faire un peu plus attention à l'orthographe j'ai eu du mal à lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:05

Le cercle peut proteger de thief avec un nivau si élevé confused , chavais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Tantoriu=noob=NoobTanto
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Tantoriu=noob=NoobTanto


Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Sur la chaise du bureau
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 09/04/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:15

noooon mes des thief du Lv 45+ ceux du Lv 6X n avais pas spwan encore (je croi qu ils était sur un pauvre noob trader Neutral ) sinon je serai mort, du moin a moitié vu que je sui Superblockman avec cold 👅
Revenir en haut Aller en bas
Junna
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Junna


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:18

JE DETESTE LE SKILL ICE >.<
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:19

Une lueure d'espoir s'envlole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante en juin   Mise à jour importante en juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour importante en juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour pour les guildes
» La grande mise à jour finale
» chose importante sur joymax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers: