Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'arrête Silkroad

Aller en bas 
+3
Tantoriu=noob=NoobTanto
buglos
EmyS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 13 Juil - 12:02

Comme vous avez pu vous en rendre compte, ça fait un peu moment que je me suis pas connectée sur sro.
en effet, après avoir tester un weed end World of Warcraft et être retournée sur sro je me suis rendue compte que le jeu ne m'amusait plus (quêtes trop longues et répétitives etc ..). Bref je me suis mise à wow (oui je paie) et pour l'instant je ne pense pas revenir sur sro (mais je garde mon perso au cas où j'ai envie d'y retourner).

C'est pourquoi je vous donne RDV samedi après-midi IG pour vous donnez : des sous, des elixirs, des items et des pierres.
s'il n'y a personne je mettrai au storage de la guilde.

Je tiens à préciser que je ne pars pas à cause de gens de la guilde (spéciale dédicace à Kyubby).

Bonne chance à vous et s'il y en a qui veulent venir sur wow (on peut rêver Very Happy ) je suis sur le serveur Uldaman, Nellie lvl 22 mage.
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 13 Juil - 14:43

c'est dommage emys, mais bon j'ai faillit faire la meme chose lol! , tu aurais pas ma spear lvl 42+4?
jserais aps la samedi aprem si tu pouvais la passer a quelqu'un qui me la rendra quand je rentrerai stp, merci!
Je te souhaites un bon wow :geek:
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 13 Juil - 15:00

je t'ai pas déjà rendu ta spear ? il me semblait que tu me l'avais demandé et que je te l'avais rendu. faut que je vérifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 13 Juil - 15:02

tu ma repassée celle lvl 45 pas celle lvl 42
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 13 Juil - 17:12

ahh ok. bah ok je te la rends si je l'ai encore (je dois l'avoir parce que je vends pas mes armes).
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 13 Juil - 19:37

si tu la plus tu me dois 4M lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tantoriu=noob=NoobTanto
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Tantoriu=noob=NoobTanto


Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Sur la chaise du bureau
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 09/04/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyVen 14 Juil - 22:04

ben tu vois moi aussi SR me gave aussi, ce soir j arrive enfin à me connecter , 5min après paf je me fait déco pale , j'ai re pendant 20 min mais après ma volonté à lacher ( c pas la première fois cette semaine,c pas normal pour moi ).
je v pas m arrèter de jouer mais je serai là moin souvent.( oui oui je vous donnerai RIEN MWHAHAHAHA)
ça m énerve j aurai bien voulu avoir mon blood chaine heaven mais bon je dois farm pour l avoir
fo dir aussi que jé pas dropé un bon item ( une arme avec un bon crit ou autre ) No
jé fini Titan quest voilà , enfin en normal, là jé débloqué la difficulté suivante. et franchement je trouve qu il aurai du l appelé Diablo 3 Neutral mais le jeu est bien
oui je cherche un jeu marran pm :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyDim 16 Juil - 16:58

bon désolée pour ceux qui m'attendaient samedi mais j'ai des pbs de net chez moi et j'ai pas du tout accès à internet. pour l'instant je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vous donnez les trucs.
ptet dans la semaine si télé2 se bouge les fesses pour réparer leur serveur !
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyVen 21 Juil - 14:45

je suis de retour, essaye de nous prévenir a l'avance Wink , jespère que tu ne continu pas a payer wow (je sais pas comment ca marche les paiement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyVen 21 Juil - 16:28

bon si télé2 daigne fonctionner ce week end et si j'arrive à me connecter sur sro (soupir) je passerai samedi aprem.

pour les paiements de wow tu as le choix : carte prépayée 2 mois (ce que j'ai pris) sinon paiement par cb et prélèvement tous les mois, 2 mois ou 3 mois.
et je suis lvl 27 avec ma mago, je vous posterai un ptit screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptySam 22 Juil - 10:50

ok merci emys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fee_moi_mal
Gros posteur
Gros posteur
Fee_moi_mal


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Nord 59
Build choisi / Armure / Arme : ARmor
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptySam 22 Juil - 10:59

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coucouadel
Noob Posteur
Noob Posteur
coucouadel


Nombre de messages : 17
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 01/04/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyMer 26 Juil - 19:10

comme certain on pu le remarquer
chui parti de la guilde justice

On pourra spéculer ce qu'on a envie, mais la véritable raison est que j'ai voulu retrouver la veritable ambiance de SRO avant que je parte(mes 2mois et demi d'absence) je ne suis pas arrivé, et Eloril, ne m'as pas trop aidé
Mais j'ai fait le tour du forum,
et j'ai pas apprécié que vous vous etes vu, que vous vous êtes bien amusé(j'ai pris plein de photo souvenir), et vous pouvez pas savoir la joie que j'ai eu en voyant les photos, et l'envie d'être de la fêtes

Eloril si tu veux comprendre ce que je te reproche !!!!
TU ES TROP SERIEUX , ENLEVE TON DOIGT DU CUL !!!!!

la vie est déjà assez chiante, faut s'amuser, profiter de la vie, sortir, boire, manger, déconner, etc...
s'occuper d'une guilde , n'est certes pas simple, mais quand je m'en occupait c'étais un plaisir, et je m'empressait de revenir

je n'ai pas d'atome crochu avec Eloril, j'apprecie le travail qu'il a fait, mais quand il a eu, je ne le regrette pas de le dire : l'idée de virée Emys et d'autre de la guilde, veritable pillier de la guilde même s'ils ont eu idée de partir ailleur, meme pour plusieur mois, faut pas leur en vouloir, car il y a une vie après et avant SRO, et tout le monde à le droit de regarder ailleur

bon je pourrai parler des lignes entières, faut que je m'arretes lol

mais je reviendrai toujours ici
car même si je suis créateur de Justice, je ne suis qu'une Personne de la guilde ON EST TOUS LA GUILDE JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 27 Juil - 6:08

Tu te plantes completement adel.
Tu dis des choses totalement inexactes.

Tout d'abord je crois pas que tu me connaisse assez pour me juger et puis etre serieux est ce un defaut?
Je ne suis pas trop sérieux mais juste conscient de ma tache ensuite je sais rigoler avec les membres de la guilde, je m'amuse vraiment bien. (Si tu en doutes demande aux membres)
Je suis vraiment heureux de mon role et c'est un veritable plaisir de jouer.

Ensuite je n'ai pas du tout eu l'idée de virer les piliers comme emys, junna, andro et buglos; ca m'embete vraiment qu'ils ne soient plus dans la guilde mais ce sont eux qui ont souhaités arreter ou voir ailleurs j'ai essaye de les retenir, ils m'ont expliqués leurs raisons et j'ai accepté leurs choix alors voila.

Le reproche que je pourrai te faire, sans te juger mais juste en constatant, est d'etre parti 2 mois sans donner aucune nouvelles (alors que tu etais master) tu as laisse aucun droits a personne. En plus lorsqu'on est arrive à 99% du lvl3 on avait aucun moyen pour passer lvl4. La guilde perissait avec des joueur non actifs que l'on ne pouvait enlever et bien sur on ne pouvait pas recruter.
On a attendu ton retour au bout des 2 mois en vain. (en plus tout les membres actifs voulaient qu'on fasse vite l'election et moi je disais attendons le retour d'adel alors que les 2 mois étaient passes). Donc on a decide de faire avance les choses et d'elire un nouveau master et voila.

Quand on est master il faut envisager tout cela, on se debrouille comme on peut. On peut s'amuser mais tout en etant conscient de ces responsabilites.

Sur ce, bonne continuation a toi sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 27 Juil - 11:18

déjà restons zen tous.
Pour ma part, j'avais envoyé un message à Eloril le prevenant bien avant vous que j'avais décidé d'arrêter sro pour les raisons que j'ai mises plus haut. Je lui avais également dit qu'il pouvait me retirer de la guilde s'il le souhaitait afin de pouvoir accueillir de nouveaux membres et ne pas garder quelqu'un d'inactif qui n'apporte plus rien à la guilde. Il a essayé de me faire changer d'avis mais j'ai pas envie de revenir jouer à sro (ayant trouvé mieux ailleurs).

Ensuite concernant Adel, tu as été absent plus de 2 mois sans nous laisser de nouvelles (à part quelques messages sur le fofo. à ce propos tu aurai pu nous dire quand tu comptais rentrer ça aurait été sympa). au début personne avait aucuns droits, après Junna et qq autres personnes ont eu ces droits (comment ça j'en sais rien). Mais après une mise à jour, on était revenu à 0 avec des membres inactifs impossibles à virer et l'impossibilité de recruter (et en moindre mesure de pouvoir parler sur le tchat union). Alors là on devait faire quoi ? Attendre en espérant que tu reviennes ? On a décidé de faire des élections pour choisir un nouveau master même si Eloril (oui celui là meme) voulait attendre toujours un peu plus (hein Elo Wink ). Je me souviens de la galère que ça a été pour pouvoir voter avec un nombre suffisant de personne parce que personne ne se connectait en même temps ! Bref le nouveau master a été elu et tu es revenu 2 semaines après.
Après je ne peux pas juger ce qu'il s'est passé IG n'y étant pas.
Revenir en haut Aller en bas
buglos
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
buglos


Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 27 Juil - 11:52

c'est vrai qu'adel est parti precipitament mais faut compendre qu'il avait plus à penser a son voyage qu'a venir sur silk.
On a eu l'occasion d'élire un nouveau master, on la su tard pour les élections mais personne n'a cherché a savoir cela avant, moi je trouve qu'on était bien meme si on pouvait pas recruter.
Maintenant eloril me dit qu'il y a de l'ambiance dans la guild mais depuis mon retour l'ambiance se passe sans moi. D'ailleurs j'ai eu tous les droits qu'au départ d'adel, alors qu'alpha revan n'est pas presque pas la en ce moment. Et puis soulfure qui ne répond meme plus au message, le nombre de vent que je me suis pris avec lui.
Je te remercie quand meme eloril pour m'avoir aidé quand je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
coucouadel
Noob Posteur
Noob Posteur
coucouadel


Nombre de messages : 17
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 01/04/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 27 Juil - 13:50

Quand je me connecte à SRO je me dits quoa...
tiens je vais augmenté mon perso.. at surtout, j'espère voir d'autre personne avec qui echangé des annecdotes, des délires, de passer le temps en bonne compagnie, de faire des jeux dans le jeux, d'aider ceux qui ont en besoin, de preter ou de donner des items que je vendrai une misère ou difficilement, de faire plaisir en se faisant plaisir

Je me suis battu pour avoir une certaine ambiance dans la guilde, je ne supportait, ni voleur, ni gros mots, ni vulgarité machistes, j'ai des principes qui sont équivalent à la vie que j'empreinte

Mais depuis mon retour j'ai quoa.. peu de personne connecté (c'est les vacances je sais) quand il y a du monde... on entend que... je vais xp je ne peux pas parler ,quand quelqu'un veut il le faire un trade pratiquement tout le temps il est seul, pas un seul trade guilde depuis mon retour, que des trades union, mais c'est la merdouille,

Je me dis qu'il faut remettre les choses en ordre, donc je m'investit, j'aide ceux qui ont besoin a faire leur trade, si un est attaqué par un voleur j'accours, j'essaye de remettre de l'ambiance, mais personne participe, ou très peu, soulfure est toujours aussi délire, mais il est peu souvent là,

En résumé ON S'emmerde dans la guilde, on ne fait pas face au problème du storage de la guilde par exemple, certain se servent sans avertir, et aucune mesure n'est prise pour réduire ces pratiques, on me dis simplement "je ne donne pas ma confiance à n'importe qui"

Donc le storage est remplie de merde, des trucs qu'on passerai au npc, bien qu'on est vu des bonnes choses mais je pense que se sont les joueurs qui ont arrété qui ont laissé cela et encore je parle de ce que j'ai vu.
Des joueurs lv 30+ prennent des objets lv 40+ en, disant qu'ils le passent à des amis ???

J'ai par moment pas l'impression d'etre dans une guilde, elle n'as que le nom, l'esprit n'y est plus, certain s'amuse à faire les thieves, et par mémoire j'en avait viré à l'époque

Autre chose importante... je suis navré de vous avertir que j'ai une vie aussi, des occupations, des obligations, et que prévoir exactement le temps d'etre absent surtout en ces temps difficile est pratiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Fee_moi_mal
Gros posteur
Gros posteur
Fee_moi_mal


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Nord 59
Build choisi / Armure / Arme : ARmor
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 27 Juil - 14:10

Oui c'est vrai la guilde a perdue sont ame , pour moi la guilde est morte je trouve cela dommage que cela est evoluer comme celà....
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 27 Juil - 16:25

La guilde a évolué mais n'est surtout pas morte ca je le redis. (Tu n'y est pas andro alors ne dis des choses sans savoir, demande aux membres avant de dire que c'est mort)

Je comprend que vous voulez la retrouvée comme avant mais des anciens sont partis et je n'y peut rien et puis nous recrutons on peut pas demander aux nouveaux d'etre instantanement a l'aise et se mettre a parle a tout vas. Il faut un temps d'adaptation.

Les trades se font le plus souvent a plusieurs ( ca fait que 2 semaines que tu est reste dans la guilde adel alors ne generalise pas , le temps ou tu etais la moi je n'ai pas fai beaucoup de trades car je voulais atteindre le 52 avant de partir en vacance) Hier soir meme on a fait un trade on était 5.

Pour les thiefs dans la guildes, il n'y en a qu'un, c'est kyubby.

Pour le storage je le confie aux personnes de confiance, je le donne pas aux premiers venus. et puis il faut que beaucoup y participe sinon il ne sert a rien. les items pris doivent etre rendus .

On ne s'y emmerde pas, tu t'y emmerde. (ne parle pas aux noms de tout les membres stp, tu ne connais pas leur avis)

Et oui mais malgre les occupations exterieures au jeu il y a un minimum a faire pour que la guilde reste active. Sinon il fallait passer le relais a quelqu'un d'autre.

Ce n'est pas parce que tu ne retrouve pas ta place ou comme c'etait avant qu'il faut dire des inepties sur la guilde alors que tu y est reste 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_moi_mal
Gros posteur
Gros posteur
Fee_moi_mal


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Nord 59
Build choisi / Armure / Arme : ARmor
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 27 Juil - 16:30

rien qu'as entendre bug et coucouadel ça donne vachment envie de revenir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptyJeu 27 Juil - 17:23

C'est normal y'a que eux deux qui ont des problemes.
Et puis je force personne alors faite comme vous voulez. Si vous n'etes pas bien dans la guilde quittez la c'est tout.
Mais ne dites pas des choses sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Noob Posteur
Noob Posteur
Esperance


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 03/07/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Pas daccord   J'arrête Silkroad EmptyVen 28 Juil - 1:51

Pour ma part je ne suis dans la guilde Justice que depuis 1 mois mais quand je lis certain message je suis Ulcéré alor je vais me permetre de dire ce qui me choque ( dsl pour ceux que ça gene)

coucouadel a écrit:
quand il y a du monde... on entend que... je vais xp je ne peux pas parler ,quand quelqu'un veut il le faire un trade pratiquement tout le temps il est seul, pas un seul trade guilde depuis mon retour

Comme je l'es dis plus haut ça fais qu'un mois que je suis la mais au niveau des trades on en fais pas mal (surtous le soir) et qui plus es avec tous ceux qui veulent suivrent . Malleureusement dans SRO les lvl sont asser long a passer et donc faire des trade toute la journée n'es pas envisageable les gens qui jouent regulierement savent que presque tous les soir Eloril essaye de faire des trades donc ta remarque es complettement fausse


coucouadel a écrit:
j'essaye de remettre de l'ambiance, mais personne participe, ou très peu, soulfure est toujours aussi délire, mais il est peu souvent là

comme tu la dis toi meme en ce moment c les vacance et donc il y a tres peu de personne de connecté en meme temp . Je pense que ces dernier temp je suis meme la personne qui es le plus connecter et je peus te dire que au niv de "l'Ambiance" ce n'es pas si deplorable que tu veus le faire croire , ce n'es pas mon premier MMO et encore moin ma premiere guilde j'ai moi meme etais chef de guilde sur d'autre jeu et l'ambiance d'une guilde varie en fonction des personne qui se connect .


coucouadel a écrit:
on ne fait pas face au problème du storage de la guilde par exemple, certain se servent sans avertir, et aucune mesure n'est prise pour réduire ces pratiques

Depuis que je suis dans la guilde je n'es vu qu'un seul probleme au niv du storage de la guilde et maleureusement pendant que tu etais la. Il es vrais que ce probleme es serieux mais maintenent je te met au defit de trouver une vraie solution a ce dilemne ( tous en sachant que c un storage ou les membres posent des objet pour ceux qui en aurais besoin et donc que tous ceux qui on prouver qu'ils vallent le coup doivent pouvoir en profité)


coucouadel a écrit:
J'ai par moment pas l'impression d'etre dans une guilde, elle n'as que le nom, l'esprit n'y est plus, certain s'amuse à faire les thieves, et par mémoire j'en avait viré à l'époque

Comme je l'es deja dis une guilde evolue selon les membre qui se connect et sachant que tu n'a pas etais la pendant 2 mois 1/2 ( pour des causes qui te regarde ) il y a eu des modiffication :
quesque j'entant par des Modiffication et bien c simple il y a des personne qui on quitter la guilde pour differente raison et d'autre qui on etais guildé
donc meme si l'esprit de la guilde es rester le meme (a ce que j'ai pue voir c le cas ) en revenant au bouts de presque 3 mois n'attend pas a etre acceuillis comme si tu avais deco la veille bcp de monde ne te connais pas .


Une petite appartée : en temp que chef de guilde quand je ne pouvais pas me connecter pour joué je trouver le temp de passer meme rien que 5 min pour dire que je serais abs un moment et donc passer la main a des personne de confiance (et il y en a toujour) en att mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
coucouadel
Noob Posteur
Noob Posteur
coucouadel


Nombre de messages : 17
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 01/04/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptySam 29 Juil - 13:55

En réponse à Esperance

Comme tu le dis si bien cela ne fait qu'un petit mois que tu y es

j'ai créé la guilde il y a maintenant 6 mois, j'y étais assez actif, et j'avai pris le temps de prendre des personnes qui pouvait animé la guilde, qui étais la pour s'amuser, pas pour "etre un boss à ce jeux" je cherchais un équilibre pour tout le monde, j'offrai un cadeau de bienvenue à ceux qui arrivait, et je m'occupait d'eux au moins le temps de leur expliquer des choses qui ne savait pas , ou alors qu'il étais mal équipé, je leur achetai moi meme les objets, meme s'il n'avait pas l'argent , je leur demandait de me le rendre après qu'il s'en étais servis
Je voulais qu'il y est cette fraternité dans la guilde, et le message etait passé, bcp se donnait leur item, leur SOS ou pretait leur argent( qui a dit andro), il se rendait service, s'il y avait un en detresse on était plusieur a venir, sinon on le faisait par l'union lorsque les thieves étaient trop fort...

Tu dis que tu fais des trades, on en faisait plusieurs fois par jour avant..(on le faisait souvent c'étais pour récuperer de l'argent pour le passage en lv sup de la guilde)
on peut regretter que certain soit en vacance ou qu'il est des prob dans leur vie REELLE pour venir jouer, mais c'est la vie, et faut en prendre compte
Quand je vois que des membres de la guilde Justice se voir, passer un bon moment ensemble, j'ai une grande joie... et je me dis qu'il y a un vie après les jeux, et c'est CELA que j'essaye de faire passer , et que vous ne voulez pas comprendre
Vous voulez jouez , et ne pas être embetter car vous avez dejà vos problèmes , et bien ma méthode qui est une méthode parmis ,d'autre, c'est de ne pas laisser tranquille la personne, faut quelle vienne parler , s'amuser, et surement dans le groupe elle trouvera qq'un qui portera une oreille attentive, parler de tout et de rien, et surement résoudre ces prob

Je n'es pas créer une guilde, une ambiance, mais une âme, une envie de venir comme si on allait dans un chat favoris sur caramail, et on virerait ceux qui réfute cette manière de penser, car meme si on est devant un écran à taper comme des betes sur des polygones, on a notre manière d'être dans la vie que l'on retranscrit aux clavier...

Si vous pensez que vous avez la Raison, et moi le Tord tant mieu pour vous c'est pour cela que je vous ai laissez la guilde car je n'ai pas envie de combattre sur des personnes qui campe sur leur position
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptySam 29 Juil - 18:16

Bon je vais pas m'eterniser la dessus mais tu fais fausse route adel, tu te fais des de fausses idées sur la guilde.
Enfin c'est pour dire que j'ai recupere l'argent d'emys (8M) donc Andro si tu ve recup l'argent fais moi signe et dis moi combien etait a toi. Le reste sera pour passe lvl5.
Revenir en haut Aller en bas
EmyS
Admin
Admin
EmyS


Nombre de messages : 556
Localisation : Yvelines (78)
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 29/03/2006

J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad EmptySam 29 Juil - 18:19

j'ai déjà rendu leur argent à Androria et à Buglos. Tu peux tout garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête Silkroad Empty
MessageSujet: Re: J'arrête Silkroad   J'arrête Silkroad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête Silkroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inspection silkroad repondez please :)
» pour se co a silkroad depuis la maj du 14/09
» Lvl des mobs dans silkroad
» Quêtes Chinoises de silkroad
» Quêtes européennes de silkroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers: