Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!

Aller en bas 
+7
Soulfure
Eloril
Steppp
Gefgui
la_fronde
Alkeas
dam037
11 participants
AuteurMessage
dam037
Super gros posteur
Super gros posteur
dam037


Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : prés de Tours !!!!!!!!
Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!
Date d'inscription : 10/01/2007

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyJeu 12 Avr - 22:28

Jen né marre sa fé dja 2 spear ke je pére ( une ke joni a vendu komme un con ! MDR2 mdr) Mes cette fois ci jen né marre et le lvl 42 arive a grand pas ! YaksS a éssayé de vendre la méme spear mé exactement la méme ( je ne sais pa si sé un vol ou koi ?) Mes en tout cas elle été o stor guild car joni me lavé mize avec notre perso de stall a ns 2 pour ke je la repréne et par hazard ! POUF a pu la spear ... Vé péte un PLOMB !! Si sé un vol de la Par de kk1 je noré jamais pensé de lui ! Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyVen 13 Avr - 19:44

C la 2eme spear que l'on se fait voler au storage guilde ^^

Il serait peut etre temps de mettre une ola sur les acces et refaire des controls^^

Limite interdire l'acces au storage guilde et utiliser le forum pour faire passer les message de pret etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_fronde
Mini posteur
Mini posteur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyVen 13 Avr - 20:04

Pourquoi ne pas faire un systeme de caution pour les personne ayant accès au GS ?
par exemple, chaque personne ayant accès au GS verse 250K, lorsqu'un membre perd un item qu'il avait mis à disposition, il se rembourse en prenant la caution... Et ensuite rebelotte tout le monde remet 250K de coté en caution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyVen 13 Avr - 20:35

oui , je reconnais : Yakss , c'est bel et bien un voleur .

Lui qui depuis qu'il est arrivé c'est attiré les foudres de toute la guilde , lui qui on le voit n'est venu dans justice que pour faire du profit . Et personne ne le soutiendra ! ah surtout pas moi ! Je ne lui ai meme pas preté l'argent necessaire a l'achat de sa spear ...

Pour résoudre ce probleme : on va monter un systeme de caution , chaque personne aura un petit guild storage ticket aprés le versement d'une somme modique suivant la formule :
lvl² * heures de jeu² - (Nb d'element dans le storage/tablet dispo ) .

L'accés au guild storage ne sera possible qu'avec ce petit ticket (bien que vous pourrez verser discretement une somme (toute aussi modique) au master pour obtenir le GGST , le gold guil storage ticket .)
Comme ça , quand la guilde se fera voler , au lieu de perdre un objet , vous perdrez un objet , plus la caution \o/ , et ce pour tous les membres !

On peut aussi interdir completement le guild storage ... comme ça y'aura un post sur le forum par objet proposer . Et plusieur demande sur les posts , pour que chacun puisse dire : " é apré toi cé a mouah ki la prete "

Comme ça c'est sur ça augmentera les post remarque . Mais en comptant les membres qui ont des objets mais qui ne viennent pas sur le forum , ça fera une petite perte , qu'on pourra rattraper par des annonces frequentes et en majuscule sur le channel guild .
Ceci bien sur sans compter que les meilleurs objets ne sont jamais mis au guild storage mais echangé sous le manteau entre les membres qui s'entendent le mieux .

Refaire les accés ... mais sur quels critéres peut on accorder ou non sa confiance . Il parait evident que tous ce qui est cher dois passer par le forum . On peut demander plus de securité sur les accés , meme si je ne pense pas que la solution soit entierement la .
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyVen 13 Avr - 22:18

je tiens vraiment signalé quelque chose qui me semblais compris
le storage est un endroit ou les gens souvant tres simpa comme toute la guild je pense pose des items pour servir au plus defortunés
pour evite le bordel des regles ont etaient mise en place les 2 plus importantes de signalés l'emprunt et le 2eme de le rendre et de ne pas le vendre
c'est aps la 1 er fois
j'apelle sa du vol le vol est grave en lui meme encore plus si il se fait entre francais c'est francais sont dans la meme guild
mais encore plus con celui qui a pris cette spear et la blade de akran ya un pti moment avait la confience du master et celle de toute la guild alors si il faut renforcer la securite comme le disai la fronde ok mais c'est tres dommages on peut se comporter comme des gens honnete
donc j'espere que l'emprunter rendra la spear a bon entendeur salut !!
Revenir en haut Aller en bas
dam037
Super gros posteur
Super gros posteur
dam037


Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : prés de Tours !!!!!!!!
Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!
Date d'inscription : 10/01/2007

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptySam 14 Avr - 10:54

Moi ki vous fézé confiance a tous et toute mainte je ne les plu apar pour kelke personne !! ' soul,stepp,elo,tibie,ben,mandou,lenny,joni,alk,tygo ...) Mais il fodré faire komme mandou la dit : RENFORCER LA SECURITER !!
PS : Je suis dans la merrrrrrrrrrrddddeee si je ne retrouve pa ma spear !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptySam 14 Avr - 16:04

Bon et bien je vais modifier l'acces au storage, en attendant de trouver une solution, je vais enlever le storage a tout le monde.
C'est vraiment dommage pour ta spear dam.
Pourtant je donne l'acces aux membres qui sont la depuis un certain temps quand meme!
Mais peut etre que la personne qui l'a prise ne connaissait pas les règles et a oublié de te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptySam 14 Avr - 20:16

ah , au choix ,j'ai pas eté bien saisie , ou j'ai pas ete écouter ... voir les deux
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptySam 14 Avr - 20:32

Tu va même enlever l'accès à moi, qui à tant fais pour la guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Longani
Gros posteur
Gros posteur
Longani


Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyDim 15 Avr - 11:33

Citation :
le storage est un endroit ou les gens souvant tres simpa comme toute la guild je pense pose des items pour servir au plus defortunés

Je ne suis pas totalement d'accord. l'idée est bonne mais pas mis en application. Les plus défortunés(les plus low lvl) n'ont pas accés au storage.
C'est donc le GS lui-même qui est remis en question.
Voilà c'est totu ce que j'avais à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Admin
Admin
Eloril


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Build choisi / Armure / Arme : Hybrid presque Full Str / Protector / Blade
Date d'inscription : 08/04/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyDim 15 Avr - 13:52

si longa seulement je met un certain temps aux nouveaux membres pour donner le droit et les nouveaux membres sont souvent des petits lvl. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyDim 15 Avr - 19:20

JE continu a maintenir que le fofo est la meilleur source pour trouver des objets que l'on cherche sans risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Offwood
Gros posteur
Gros posteur
Offwood


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Trade entre Rennes et Angers
Build choisi / Armure / Arme : Garment
Date d'inscription : 10/11/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyLun 16 Avr - 22:17

Alk, à ce que je sache le forum ne va pas te dire qui a pris quoi sans prévenir (ce serait trop beau)
La seule chose qui pourrait être fiable pour le GS, c'est la confiance... hélas l'honnetetée est une vertue qui se perd.


PS : Sur mon Perso OffWood, j'ai un head protector pas mal qui viens du gs, mais personne ne l'a jamais réclamé quand j'ai demandé à qui il était, enfin bref le souci c'est qu'il faudrait quelqu'un de la guilde pour m'aider à remettre ça en GS, voir même vider ce perso pour que je récupère le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyLun 16 Avr - 22:27

jai une spear lv 42 +3 a laquelle je vais ajouter du blue ( de l'int )
avec de super pourcentages , et un bon critical.
Jte la prete Dam, contre une de tes daminounettes Méga boulet
Revenir en haut Aller en bas
dam037
Super gros posteur
Super gros posteur
dam037


Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : prés de Tours !!!!!!!!
Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!
Date d'inscription : 10/01/2007

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyLun 16 Avr - 22:32

chui partan pour te donné damouinette mais ke ne photo !! ^^ : D
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptyLun 16 Avr - 23:32

ah ah ah, pas de damounette , pas de spear
et pas de biscoto , pas de Benco MDR
Revenir en haut Aller en bas
littlejunior
Noob Posteur
Noob Posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! EmptySam 19 Avr - 1:43

ben g un ami ki a un spear 42sos +7 full blue
pm le
XxNuKeR87xX
ok en passant il chercher un spear 52 sos +5 + avec good blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!   JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CHERCHE MA SPEAR lvl 42 blu + 3 crit 9 int4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powerus cherche guild FR avec Frenchweed ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marché-
Sauter vers: