Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le role des party a la chasse aux uniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

le role des party a la chasse aux uniques Empty
MessageSujet: le role des party a la chasse aux uniques   le role des party a la chasse aux uniques EmptySam 19 Mai - 16:37

alors c 'est plutot dure a expliquer donc faut suivre
je vais commencer pas l anectote avec isy est NouNe qui tapait isy en meme temps que moi
selon la logique le kill aurais du lui revenir mais apparament un autre facteur joue

quand j ai fighter isy hier soir, j etais en party
au debut j ai presque voulu leave la party quand j ai trouvé isy
mais sa aurait etait une grosse errreur
car hier 3 mecs sont venuent taper avec moi et a nous 4 on a fait plus que les 50% de isy

en faites les point s accumule dans une pt et >NouNe qui etait apparament seul dans sa pt aurais fait moins que nous 4 reunit
en fesant donc plus de 50 % des vies de isy dans la party on avais donc l assurance que l un de nous 4 aller tuer isy

et comme j ai ete le 1 er de la party j ai donc fait le plus de degats c 'est moi qui est eu le kill alors que NouNe a surment fait bien plus de degat que moi

nos remarquons alors que la party est tres importante quand sans elle je n aurais pas eu isy
le kill de l unique est donc pas forcement dterminer par le lvl d un des joueurs mais plutot par le nombre de joueurs dans une meme party

j espere que vous avez a peut pres compris si je suis pas assez clair ( desole alkounet expliquerai mieu que moi ) n hesité pas a me le demander

j ai poster se sujet car je pense que peut de monde le save si je me trompe j en suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
dam037
Super gros posteur
Super gros posteur
dam037


Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : prés de Tours !!!!!!!!
Build choisi / Armure / Arme : Armor et un peu de Protector !!!
Date d'inscription : 10/01/2007

le role des party a la chasse aux uniques Empty
MessageSujet: Re: le role des party a la chasse aux uniques   le role des party a la chasse aux uniques EmptySam 19 Mai - 19:45

Clair mon steppounet tré clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

le role des party a la chasse aux uniques Empty
MessageSujet: Re: le role des party a la chasse aux uniques   le role des party a la chasse aux uniques EmptySam 19 Mai - 21:04

si j'ai bine compris quand j'ai tué isy tout seul du début à la fin, c'est qu eje suis vraiment une bète Star
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Noob Posteur
Noob Posteur
KrokodiL


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

le role des party a la chasse aux uniques Empty
MessageSujet: Re: le role des party a la chasse aux uniques   le role des party a la chasse aux uniques EmptyDim 20 Mai - 12:46

j'avais posté ça sur le forum Templiers, il y a un moment :

KrokodiL a écrit:
Trouvé sur un forum US et traduit par mes soins.
Pas sur que ça soit vrai, mais à voir. Ca peut expliquer certaines frustrations, quand on se dit : 'p..., vu ce que je lui mets, il est à moi' et qu'on le rate Laughing

"...Les kills des uniques sont fait en fonction de celui qui fait le plus de dégats ? Pas tout à fait :

Si vous étes dans une party, le jeu compte les dégats infligés par la party...

Exemple :

Le joueur A est solo
Les joueurs B,C,D sont dans la même party

Disons :
Le joueur A a fait 40% de dommage

Le joueur B a fait 10% de dommage
Le joueur C a fait 30% de dommage
Le joueur D a fait 20% de dommage

Le joueur A a fait 40% dmg, plus que B,C,D solo, néanmoins comme ils sont en party le jeu additionne leur dégats. 10+30+20 = 60% donc les joueurs dans la party ont le kill.
Maintenant, qui a le kill dans la party ? le joueur avec le plus de dégats (ici C), il y a bien sur des exceptions (si le joueur C est déco, c'est D qui a le kill, etc...)..."

Conclusions :
Arrow chassez les uniques en équipe, la plus grande possible (autoshare, à 8.). c'est plus fun et vous couvrez plus de points de spawn...
Arrow si vous chassez en solo, espérez que la bestiole n'ait pas de party constituée sur le dos ou arrangez vous pour faire 51% de dégats tout seul Laughing .

A discuter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfakryker
Mini posteur
Mini posteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/01/2007

le role des party a la chasse aux uniques Empty
MessageSujet: Re: le role des party a la chasse aux uniques   le role des party a la chasse aux uniques EmptyDim 20 Mai - 14:21

tous sa ma lére bien claire
mici pour ces présision
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

le role des party a la chasse aux uniques Empty
MessageSujet: Re: le role des party a la chasse aux uniques   le role des party a la chasse aux uniques EmptyDim 20 Mai - 14:40

merci kroko et non soul je t ai un peu aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le role des party a la chasse aux uniques Empty
MessageSujet: Re: le role des party a la chasse aux uniques   le role des party a la chasse aux uniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le role des party a la chasse aux uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn des uniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad :: Aides et conseils à propos du jeu-
Sauter vers: