Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.

Aller en bas 
+7
PsYkO50
Gefgui
LaUrA Be Ze!TeM
Alkeas
Steppp
Longani
Kyubi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyMar 29 Aoû - 10:54

J'ai trouvé ça sur un forum de guilde:

Il existe un certain nombre d'erreurs dans SilkRoad Online, pendant son installation, ou liées aux serveurs.
Afin de prévenir un maximum les demandes qui seront faites dans cette partie du forum, je vais faire un récapitulatif le plus complet possible, sur les bugs répertoriés et leurs résolutions.
Vous êtes donc invité(e) à vérifier avant de poster, que votre cas n'est pas déjà indiqué dans cette liste.

1. Création de compte et Installation du client

a) Lors de la création de votre compte sur le site officiel, vous obtenez un message "Wrong factor called" en validant votre formulaire.
Il faut désactiver votre pare-feu, ou en changer les paramètres pour qu'il soit "plus indulgent".

b) Si vous rencontrez cette erreur à l'installation du client :

Alors vous devez installer le client de SilkRoad Online depuis un autre site, parmi les suivants:
- Site officiel - Nécessite une inscription au préalable
- ComputerGamesl
- File Planet
- Jucaushi


2. Erreurs au lancement du jeu

a) Vous avez le message "The server is in examination or out of working time" lorsque vous cliquez sur 'start'.
Le serveur est en maintenance, donc il ne sert à rien de vous affolez pour aller poster sur tous les forums que vous trouvez, que vous ne "pouvez pas jouer !!!!!".
Il faut attendre la fin de la maintenance pour pouvoir se logger tranquillement au jeu. En général, ça ne dure jamais plus d'une demi-heure/une heure, dans les pires des cas.

b) Vous obtenez un message "Cannot connect due to server traffic" en vous loggant sur le jeu.
Cela veut dire que les serveurs sont actuellement pleins. Si vous insistez aussitôt, vous serez déconnecté du serveur. Il faut donc attendre un peu et retenter la chose.

c) Vous avez le message d'erreur de Windows "SilkRoad.exe a rencontré une erreur et doit fermer"

Ouvrez votre' explorateur windows', et allez dans: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Ouvrez le fichier "host" avec le bloc-note, et rajoutez cette ligne : 222.111.150.111 gwgt1.joymax.com
Vous devriez dès lors obtenir le bloc de texte comme suit:
Citation:
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
#-------------------------------------------------------------+
127.0.0.1 localhost
222.111.150.111 gwgt1.joymax.com


d) Après avoir cliqué sur start vous obtenez ce message d'erreur:

L'erreur (C9) correspond à une déconnexion du serveur. Pour l'avoir moi-même rencontrée, je ne sais pas si ce que j'ai fait a pu avoir un quelconque impact, mais le résultat a été prouvant, à savoir que je ne l'ai plus jamais eu. Voilà la démarche que j'ai suivie: Réinstallation du client, maintenance de mon disque dur avec TuneUp XP, et installation de Windows ServicePack 2 depuis un CD officiel.

e) Après avoir cliqué sur start vous obtenez ce message d'erreur:

Vérifiez votre configuration selon celle recommandée sur le site officiel de SRO, et réinstallez les drivers de votre carte mère/carte vidéo sans oublier la dernière version en date de DirectX.

d) Après avoir cliqué sur start vous obtenez ce message d'erreur:

Réinstallez le jeu depuis un autre site que l'officiel (la liste des sites miroirs est au début de ce post)

3. Bugs au cours du jeu
a) Vous retournez sur le bureau Windows après avoir cliqué avec la souris
Reportez-vous à la solution indiquée en 2. c)

b) Votre returning scroll ne veut pas marcher
Vous obtenez un message indiquant que vous ne pouvez utiliser votre scroll ?
Il s'agit là d'un empêchement temporaire lié à une quête que vous êtes en train de faire, et qui soit vous demande d'aller trouver un NPC (au ferry par exemple), soit de vous rendre dans un endroit précis (quête Tournament).

c) Vous avez de gros soucis avec le lag
SRO connaît un très très très fort succès, et il n'existe à ce jour que trois serveur, pour le monde entier, excepté la Corée. Le lag est donc fréquent dans les villes où un grand nombre de personnages se trouvent. Si vous disposez d'une connexion internet "moyenne" (En dessous d'1Méga), alors je vous conseille de baisser la résolution du jeu, dans le menu "Options", en appuyant sur la touche échap. Sélectionner "Low" pour réduire les graphismes à leur strict minimum, et vous aurez un jeu fluide comme jamais !

d) Je suis chez Free en non-dégroupé, et en plus d'avoir du lag, je me fais souvent déconnecter !
Free bloque les ports d'upload des connexions supérieures à 1024Mo. La seule solution connue à ce jour est d'utiliser un autre modem que la Freebox. L'inconvénient principal étant alors de ne pas pouvoir recevoir d'appels si vous avez souscris à l'offre téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Longani
Gros posteur
Gros posteur
Longani


Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyMer 7 Mar - 13:59

Ben j'ai un gros problème, j'arrive pas à me connecter à silkroad...
Je m'expliquer. J'ai télécharger le jeu, installer etc... et donc je me retrouve avecl'icone de silkroad sur mon bureau. Mais quand je clic dessus le jeu ne se lance pas mais à la place j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui me dit:"The server is undergoing inspection or updates. Connect to http://www.silkroadonline.net for more informations." Et une fois que je clic sur ok ça me lance la fenêtre du jeu mais le bouton "start" n'apparaît pas.

Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyMer 7 Mar - 15:12

attendre XD sa vaut dire que le jeu est en mise a jour ou que ta connection n'est aps brancher
Revenir en haut Aller en bas
Longani
Gros posteur
Gros posteur
Longani


Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyMer 7 Mar - 19:08

Stepp> ça je savais^^"

Mais justement je suis connect et on est mercredi aprem donc ça devrait marcher...
J'ai réessayer 3 fois et aprés ça a marché alors je suis quand même content mais j'espère que la prochaine fois y'aura plus de probs de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Steppp
Hyper super gros posteur
Hyper super gros posteur
Steppp


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : aux generaux
Build choisi / Armure / Arme : garment
Date d'inscription : 03/09/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyDim 8 Avr - 22:53

eesque la phrase a rajouter est toujour la meme svp car comme jai reformater tous jai perdu cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyLun 9 Avr - 15:15

Non je crois qu'ils otn changer leur IP me samble il^^

Je vais verrifier
Revenir en haut Aller en bas
LaUrA Be Ze!TeM
Noob Posteur
Noob Posteur



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris
Build choisi / Armure / Arme : ben selon ske je trouve.
Date d'inscription : 28/06/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyMar 24 Avr - 18:49

Salut les justice!
Bon, en ce moment je suis pas vivant ( meme mort, je dirai MDR ) sur le jeu, vu que mon pc est enterre avec moi. Regardez plutot sque j'ai trouve : https://www.youtube.com/watch?v=KwH861SZUyc&mode=related&search=
Changer d'arme lors d'un combo! Whaou, le bug! Mais vu que j'ai plus rien pour ma survie ( sauf un portable trop pourri pour faire tourner un dvix...) j'ai pas encore test.
Dites en moi des nouvelles! ( si je repasse lol)
Aller a + la clik
Zeitem
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyMar 24 Avr - 22:16

Il est prevu quoi pour les eventuels bugs durant le jeu , qui nous laisserai avec deux objets de quetes dont on ne peux plus se debarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyMar 24 Avr - 22:21

vends les au NPC
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyMer 25 Avr - 11:26

Impossible ...

Ni au npc , ni par terre , ni dans le storage , ni nul part ... j'peux meme pas desactvier la quete , elle a ete compter comme reussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 26 Avr - 9:10

il te reste quoi entre les mains??
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 26 Avr - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 26 Avr - 17:08

arf oki mensouviens maintenant
cette quete est fausse sur sro france c pas dans l'ordre et pas les bonnes personnes si ms souvenirs sont bons.

Quand tu dis quete desactivée c'est que tu ne la plus dans ton inventaire de quete??

Sinon la seule solution pour supprimer tes objet c'est de modifier ton compte donc ecrire de ta belle plume un joli post pour les GM Dance MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 26 Avr - 22:29

non j'ai plus les quetes activent , elles ne sont plus dans la liste de quetes , et je peux plus parler a personne .

Quand a ma belle plume .. j'suis pas a deux places d'inventaire prés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 26 Avr - 22:55

dis toi que si tu vois au loin une boite d'une weap sosun et que y'a un mec a coté de toi qui la voit aussi
si t'a inventaire full t'aura beau arriver en premier, vu que tu le saura pas il le rammassera devant toi
et y'a des chance qu'il le porte pour te coller les boules lol!

la tu dira pas la meme chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 26 Avr - 23:30

Mouahahaha
Je sais gerer un inventaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyVen 27 Avr - 9:33

pas quand t'a un sos a proximité
perso meme quand il tombe d'un de mes mob j'suis en stress de me faire pk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkeas
Admin
Admin
Alkeas


Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyVen 27 Avr - 12:19

jamais moi
JE drop et pique tout ce que je trouve ^^ Twisted Evil les autres ils ont rien
par contre le temps ou l'item ne peut etre pris que par toi ettrop court Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Acros qui cherche l'âme soeur sur le mauvais site^^
Kyubi


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Sous le pont de la Concorde
Build choisi / Armure / Arme : j'porte des slip , ça pose un probleme ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyVen 27 Avr - 20:56

ils devraient faire un systeme comme guild wars ou l'item t'es toujours approprié .
Revenir en haut Aller en bas
Gefgui
Mini posteur
Mini posteur
Gefgui


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptySam 28 Avr - 17:47

non , c'est trés bien comme ça je trouve ,

Et puis a guild wars aussi , qui n'a pas res le gars du groupe et attendre pour recuperer l'item droper par le mort en question : )
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO50
Noob Posteur
Noob Posteur
PsYkO50


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Tremblay-En-France
Build choisi / Armure / Arme : Armor
Date d'inscription : 26/12/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptySam 28 Avr - 20:19

T'inquiete que quand il restait plus que moi en moine et qu'il y avait un gold par terre, et ben j'attendais qu'il se dé-réserve pour le prendre, Star Doight

Encore plus en uw et les ectos par terre Youpi
Revenir en haut Aller en bas
kalkartan91
Noob Posteur
Noob Posteur
kalkartan91


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 10 Mai - 18:05

moi g un bug je pe pas parler dans l'union pourkoi ???

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Mini posteur
Mini posteur
Itachi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Build choisi / Armure / Arme : Protector
Date d'inscription : 21/03/2007

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 10 Mai - 18:38

c'est pas un bug kalkartan c'est juste que tout comme moi tu n'es pas autoriser a parler dans l'union
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Noob Posteur
Noob Posteur
KrokodiL


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 10 Mai - 19:01

C'est une limite du jeu. Seules 7 personnes par guilde (master compris) peuvent parler en union.
En fonction des usages de la guilde, les droits peuvent être attribués :
- par level
- par GPs
- en fonction de l'activité (participation aux trades, hunts, etc...)
- en fonction des HLs en vacances
- tout autre critère.

Il n'y a jamais assez d'Union Chat disponible, surtout quand la guilde compte quelques HLs actifs. Ca reste un problème perpetuel pour les masters confused

En ce qui me concerne, j'ai du avoir mon 1er Union Chat vers le level 57 avec 75000 GPs au compteur... C'est chaud dans les grosses guildes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulfure
Admin
Admin
Soulfure


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : DTC ^^
Build choisi / Armure / Arme : Marabou
Date d'inscription : 31/03/2006

Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. EmptyJeu 10 Mai - 23:33

Moi je l'ai eu quand on à viré l'ancien master et que l'un de mes meilleurs pot à pris sa place MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.   Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs du jeu et autres erreurs : comment les resoudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vers les autres sites / forums
» Screen shoot
» [AIDE] comment faire un screenshot
» [Aide] Comment prendre des videos du jeu?
» [AIDE] Comment distribuer vos videos sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad :: Aides et conseils à propos du jeu-
Sauter vers: